Posté(e) : 12 décembre 200519 a Les gens qui n aiment pas les quatreux, sont les premiers a les appeler lorsqu ils sont dans la merde !! Genre en panne dans une flaque d eau ou pour tirer une remorque etc..........
Posté(e) : 12 décembre 200519 a c'est rare que je vais en ville mais des que je vois des gens sur un passege piéton pres a traverser et ben je m'arrete, les gens me regarde un peu bizarrement mais voila ,de toute facon je ne suis pas préssé :2 (26) C' est la Troll-attidude. Je l' adopte aussi... pour moi c est tout pareil Bonjour, ben oui, nous sommes justes "normaux". Lorsque vous vous arrêtez il y a plusieurs types de comportement chez les piétons. Ceux qui vous font un large sourire ou disent carrément "merci" et qui se grouillent de traverser, une courtoisie en vaut une autre... Ceux qui traversent normalement sans autre forme de procès, pas de problème, et ceux qui traversent avec une ostensible lenteur de façon à bien te montrer qu'ils te conchient. Y'a des c*ns chez les piétons aussi