Posté(e) : 10 janvier 201213 a comme dit dans le titre des que je prend un peut de vitesse ,le moindre coup de volant , mon gros tangue on dirait une "2cv" je trouve que les amortisseur sont très mou qu'en pensez vous? il a 200000,il est de 95 je pense qu'il sont d'origine .
Posté(e) : 10 janvier 201213 a bonjour je crois que tu es bon pour les changer ils ont bien tenu quand même les origines
Posté(e) : 10 janvier 201213 a A 200000 Kms, tu peux envisager de les changer !!! Si tu veux un truc Nikel, tu montes une petite réhausse +5 avec ressorts King Spring et amortisseurs Ome Spot.
Posté(e) : 10 janvier 201213 a Auteur merci c est que je pensais bonjour a la haute saone je suis originaire de VESOUL
Posté(e) : 10 janvier 201213 a merci c est que je pensais bonjour a la haute saone je suis originaire de VESOUL Merci et bonne année aux Charentais
Posté(e) : 11 janvier 201213 a Ce Troll, tu l'as acheté récemment et tu découvres le problème ? Ou tu l'as depuis longtemps et le problème s'aggrave ? Si c'est le second cas, c'est très certainement les amortisseurs en cause... Si c'est le premier cas, as-tu un body ? les barres stab sont toujours en place ? Car ça peut jouer......
Posté(e) : 11 janvier 201213 a Auteur je l'ai depuis 8 jours mais lors de l'essai c’était sur petite route de campagne donc je n'avais pas fais gaffe ,il le fais passer 60 70 kmh ,au moindre coup de volant on se croirait dans un bateau ,et il est tout d'origine ,mais je vais changer les amortos ,normalement je les prends a un membre du forum.
Posté(e) : 11 janvier 201213 a je l'ai depuis 8 jours mais lors de l'essai c’était sur petite route de campagne donc je n'avais pas fais gaffe ,il le fais passer 60 70 kmh ,au moindre coup de volant on se croirait dans un bateau ,et il est tout d'origine ,mais je vais changer les amortos ,normalement je les prends a un membre du forum. Fait toi plaisir , profite en pour changer les ressorts ..
Posté(e) : 11 janvier 201213 a je l'ai depuis 8 jours mais lors de l'essai c’était sur petite route de campagne donc je n'avais pas fais gaffe ,il le fais passer 60 70 kmh ,au moindre coup de volant on se croirait dans un bateau ,et il est tout d'origine ,mais je vais changer les amortos ,normalement je les prends a un membre du forum. Fait toi plaisir , profite en pour changer les ressorts .. Idem ... si les ressorts ont aussi 200000, ils doivent être bien tassés !!!
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Juste une question qui pourra peut-être t'éclairer sur tes symptomes:as-tu tes barres stab?............... Pour peu qu'en plus t'aies tes suspentes d'origine à+
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Auteur amortos changés ce matin j'ai remis des origines neufs (petit budget pour commencer) pris a willy membre du forum et c'est nickel !!!!! PROBLÈME RÉSOLU