Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

comme dit dans le titre des que je prend un peut de vitesse ,le moindre coup de volant , mon gros tangue on dirait une "2cv" je trouve que les amortisseur sont très mou qu'en pensez vous?

il a 200000,il est de 95 je pense qu'il sont d'origine .

Posté(e) :

bonjour

je crois que tu es bon pour les changer ils ont bien tenu quand même les origines :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): A 200000 Kms, tu peux envisager de les changer !!! :2 (15):

Si tu veux un truc Nikel, tu montes une petite réhausse +5 avec ressorts King Spring et amortisseurs Ome Spot.

Posté(e) :
  • Auteur

merci c est que je pensais

bonjour a la haute saone je suis originaire de VESOUL

Posté(e) :
merci c est que je pensais

bonjour a la haute saone je suis originaire de VESOUL

:2 (20): Merci :2 (20): et bonne année aux Charentais

Posté(e) :

Ce Troll, tu l'as acheté récemment et tu découvres le problème ? Ou tu l'as depuis longtemps et le problème s'aggrave ?

Si c'est le second cas, c'est très certainement les amortisseurs en cause...

Si c'est le premier cas, as-tu un body ? les barres stab sont toujours en place ? Car ça peut jouer...... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je l'ai depuis 8 jours mais lors de l'essai c’était sur petite route de campagne donc je n'avais pas fais gaffe ,il le fais passer 60 70 kmh ,au moindre coup de volant on se croirait dans un bateau ,et il est tout d'origine ,mais je vais changer les amortos ,normalement je les prends a un membre du forum. :2 (4):

Posté(e) :
je l'ai depuis 8 jours mais lors de l'essai c’était sur petite route de campagne donc je n'avais pas fais gaffe ,il le fais passer 60 70 kmh ,au moindre coup de volant on se croirait dans un bateau ,et il est tout d'origine ,mais je vais changer les amortos ,normalement je les prends a un membre du forum. :2 (4):

Fait toi plaisir , profite en pour changer les ressorts .. :2 (15):

Posté(e) :

Fait toi plaisir , profite en pour changer les ressorts .. :2 (15):

:2 (20): Idem ... si les ressorts ont aussi 200000, ils doivent être bien tassés !!! :2 (20):

Posté(e) :

Juste une question qui pourra peut-être t'éclairer sur tes symptomes:as-tu tes barres stab?...............

Pour peu qu'en plus t'aies tes suspentes d'origine :2 (15):

à+

Posté(e) :
  • Auteur

amortos changés ce matin j'ai remis des origines neufs (petit budget pour commencer) pris a willy membre du forum et c'est nickel !!!!!

PROBLÈME RÉSOLU :2 (11)::2 (11)::2 (4)::2 (4)::saut17::saut17: