Posté(e) : 11 janvier 201213 a bjr quelques photos de mon 4x4: un Y60 de 93 avec 171 000 km au compteur
Posté(e) : 11 janvier 201213 a Auteur merci a vous ; vos compliments me font plaisir; lorsque je l ai acheté en 2005 il etait couvert de projections de peinture bleue que jai mis du temps a polishé pour en arriver a ça; transformations ou reparations effectuées: les pneus et les jantes pour des grabber tr en 235/85/16, les boite de vitesse et de transfert , le radiateur pourri le pot d echappement en totalité les amortisseurs pour des koni et des ressorts king spring ( rehausse de +5 ) les silents blocs l embrayage les joints spy du pont arriere les bavettes gratté et repeint le chassis vidangé tout ajouté pas mal d additifs dans le reservoir pour decrasser le moteur qui ne tirait plus; mais je n aurais jamais été capable de souder sur un chassis ou une caisse et de faire des transformations bien trop compliquées pour moi; alors je m en sors a bon compte
Posté(e) : 14 janvier 201213 a bravo pour ton entretien c est tout bon!j espere que ton moteur ca va aller
Posté(e) : 16 janvier 201213 a Auteur slt je suis de villeparisis; a lautre bout de la seine et marne; coté 93
Posté(e) : 16 janvier 201213 a Auteur beau troll ,comme le mien au debut apres rayure,bain de boue ect... le mien c est tout l inverse ; sale, de la terre et de la rouille partout , carrosserie couverte de rayures et maintenant restauré et remis a neuf ; comme koi les gouts diffèrent dans la vie;