Posté(e) : 19 avril 201213 a Fête du jour : Emma Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Aristonique, Saint Elphège, Saint Hermogène, Saint Mamertin, Saint Oronce, Saint Socrate, Saint Timon. Monsieur et Madame Hèxe ont une fille ... bonne fête à toutes les remorques et diverses charrettes
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Odette Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Acyndine, Saint Astier, Sainte Catherine de Sienne, Saint Domnin, Sainte Hildegonde, Saint Jacques d'Esclavonie, Saint Marcelin, Saint Théotime, Saint Ursmar. Connais pas d'Odette.
Posté(e) : 20 avril 201213 a Mince, j'ai failli oublier Hildegonde..... Heureusement qu'il y a ce topic pour me rappeler de lui souhaiter sa fête !
Posté(e) : 20 avril 201213 a Mince, j'ai failli oublier Hildegonde..... Heureusement qu'il y a ce topic pour me rappeler de lui souhaiter sa fête ! Pas grave, c'est un type qui vole les portes
Posté(e) : 20 avril 201213 a Connais pas d'Odette. Mais si! Souviens toi, celle qui rit quand on la fouette! C'est Odette!
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Odette Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Acyndine, Saint Astier, Sainte Catherine de Sienne, Saint Domnin, Sainte Hildegonde, Saint Jacques d'Esclavonie, Saint Marcelin, Saint Théotime, Saint Ursmar. Connais pas d'Odette. Monsieur et Madame Marguerite ont une fille..... (écrivaine)
Posté(e) : 20 avril 201213 a Connais pas d'Odette. Mais si! Souviens toi, celle qui rit quand on la fouette! C'est Odette! Heureusement que ce n'est pas la St Hercule.........
Posté(e) : 21 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Anselme Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Anastase, Saint Arator, Saint Pusice. Monsieur et Madame Cekelonrécoltoulecontraire ont un fils...
Posté(e) : 21 avril 201213 a Aller vite tout le monde "Anselme" Moteur .... Action .. Bon ok :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 21 avril 201213 a Les deux premiers de la liste des autres fêtes me font penser à un joueur de tennis et un dessin animé des années 80
Posté(e) : 22 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Alexandre Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Apelle, Saint Bès, Saint Épipode, Saint Frou, Saint Hélimène, Saint Léonide, Saint Millès, Saint Nathanaël, Saint Néarque, Sainte Opportune, Saint Parmène, Saint Pipoy, Sainte Séronine, Saint Sosthène. Monsieur et Madame Cécécé ont une fille ....
Posté(e) : 22 avril 201213 a Auteur J'en ai une autre : Monsieur et Madame Véluiferpet ont une fille ....
Posté(e) : 22 avril 201213 a si ça se trouve il y a bien longtemps qu'elle l'a perdu Quant a ma co.......rie je reconnais c'est tiré un peu par les cheveux mets déja des accents sur les "e" puis tu verra que ce n'est pas une fille qu'ils ont mais un fils
Posté(e) : 23 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Georges Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Achille, Saint Adalbert, Saint Fortunat, Saint Gramas, Saint Marole, Sainte Pusinne, Saint Yvore. Une facile : Monsieur et Madame Soutien ont un fils....
Posté(e) : 23 avril 201213 a Bonne fête à tous les Georges ! Encore une occasion de trinquer chez Euro4x4.......
Posté(e) : 24 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Fidèle Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Ariste, Sainte Beuve, Saint Egbert, Saint Mellit, Saint Néon, Sainte Théodeste.