Posté(e) : 8 octobre 201212 a Si ça ne te dérange pas, je retiendrai plutôt que c'est aussi la Saint Amour aujourd'hui.... Bien que ça existe déjà le 9 Août !
Posté(e) : 9 octobre 201212 a Auteur Fête du jour : Denis Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Andronic, confesseur, Saint Arnalt, Saint Denis, évêque, Saint Éleuthère, martyr, Saint Gonthier, Sainte Publie, Saint Rustique, Saint Savien, Saint Thifroy. Monsieur et Madame Kontinuj'chsank ont un fils .... Denis Papin ...né à Chitenay le 22 août 1647 et mort à Londres en 1712, est un physicien, mathématicien et inventeur français, connu notamment pour ses travaux sur la machine à vapeur. C'est un peu grace à lui qu'aujourd'hui on roule en troll.
Posté(e) : 10 octobre 201212 a Auteur Fête du jour : Ghislain Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Acepsimas, Saint Audry, Saint Cerbonéi, Sainte Élampie, Sainte Eulampie, Saint François de Borgia, Saint Géréon, Saint Nonce, Sainte Tanche, Sainte Telchide. Monsieur et Madame Danlacol ont une fille... Comme je n'ai pas trouvé de Ghislain ou de Ghislaine célèbre ... Une belle Tanche.
Posté(e) : 10 octobre 201212 a [Comme je n'ai pas trouvé de Ghislain ou de Ghislaine célèbre ... Ca, c'est parce que tu n'as pas connu ma coiffeuse, à l'époque bénie de l'adolescence. Temps merveilleux ou je m'asseyais avec une joie non dissimulable sur le lourd fauteuil pivotant, et lorsque ses yeux maquillés avec patience se posaient sur les miens avec une délicatesse non feinte, m'enveloppant dans un ample mouvement tauromachique d'une cape rouge pour couvrir mes épaules. C'était parti pour 30 minutes de pur bonheur, ou les mains caressantes se perdaient dans mes cheveux encore empêtrés eux aussi d'une gaucherie adolescente, ou la séduction croit dans le mutisme et la pureté des sentiments. Avec elle, superbe trentenaire finissante, le corps ondoyant moulé dans une féminité de princesse ensauvagée, je restais coi et muet d'admiration et d'amour fou, rêvant de chevaux blancs mais surtout de chevauchées gracieuses un peu moins nuptiales que charnelles, platoniques hélas par miroir interposé. Elle, parfois délicieusement provocante, penchée d'un air trop innocent pour etre virginal, me laissait entrevoir la volupté faite femme dans un décolleté si plongeant que c'est en ce décors qu' à du me naître le vertige. Un homme passé en ses mains expertes ne pouvait devenir plus tard qu' un afficionado de l'érotisme merveilleux de la suggestion, sensible aux contrastes et aux non dits, rêvant des années de ces moments merveilleux qui, à défaut de batir une situation, forgent un homme. A Ghyslène, donc.....
Posté(e) : 10 octobre 201212 a Auteur Moi, j'avais un très vieux coiffeur... Il réhaussait le fauteuil avec l'annuaire de la Seine... Un jour, il a volupté... ... Il n'aurait pas dû...
Posté(e) : 10 octobre 201212 a [Comme je n'ai pas trouvé de Ghislain ou de Ghislaine célèbre ... Ca, c'est parce que tu n'as pas connu ma coiffeuse, à l'époque bénie de l'adolescence. Temps merveilleux ou je m'asseyais avec une joie non dissimulable sur le lourd fauteuil pivotant, et lorsque ses yeux maquillés avec patience se posaient sur les miens avec une délicatesse non feinte, m'enveloppant dans un ample mouvement tauromachique d'une cape rouge pour couvrir mes épaules. C'était parti pour 30 minutes de pur bonheur, ou les mains caressantes se perdaient dans mes cheveux encore empêtrés eux aussi d'une gaucherie adolescente, ou la séduction croit dans le mutisme et la pureté des sentiments. Avec elle, superbe trentenaire finissante, le corps ondoyant moulé dans une féminité de princesse ensauvagée, je restais coi et muet d'admiration et d'amour fou, rêvant de chevaux blancs mais surtout de chevauchées gracieuses un peu moins nuptiales que charnelles, platoniques hélas par miroir interposé. Elle, parfois délicieusement provocante, penchée d'un air trop innocent pour etre virginal, me laissait entrevoir la volupté faite femme dans un décolleté si plongeant que c'est en ce décors qu' à du me naître le vertige. Un homme passé en ses mains expertes ne pouvait devenir plus tard qu' un afficionado de l'érotisme merveilleux de la suggestion, sensible aux contrastes et aux non dits, rêvant des années de ces moments merveilleux qui, à défaut de batir une situation, forgent un homme. A Ghyslène, donc..... heureusement qu'elle n'était pas kinésithérapeute lors d'une rééducation des lombaires, sinon c'était l'encyclopédie du kamasutra en 20 volumes aux éditions du hamster Très bel hommage par ailleurs ses chevilles, ménopausées maintenant, doivent enfler sous les collants de contention..... (ça tue le mythe, hein )
Posté(e) : 11 octobre 201212 a Auteur Fête du jour : Firmin Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Andronic, martyr, Saint Ansillon, Saint Cérin, Saint Émilien, confesseur, Saint Gommer, Saint Kenny, Sainte Pience, Sainte Placidie, Saint Probe, Saint Quirin, Saint Taraque, Saint Venant. Monsieur et Madame Peutagueule ont un fils .... Monsieur et Madame Séhincon ont un fils ... Firmin Peulaffnêtre
Posté(e) : 11 octobre 201212 a Vous au je déja parlé de Firmin, mon épicier de quand j'étais gosse? Bonne fête aux Firmins, et aux Firmines, tant les textes quotidiens de notre Pierre me font découvrir des prénoms dont j'ignorais l'existence.
Posté(e) : 11 octobre 201212 a firmin que tu p...e loin :panneaulasortiecparla1cz: bonne fete a mon cousin d espagne.adishatz.
Posté(e) : 12 octobre 201212 a Auteur Fête du jour : Wilfried Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Édiste, Sainte Herlinde, Saint Jacques d'Ulm, Sainte Libière, Saint Oreste, Saint Pion, Saint Priscien, Saint Séraphin. Monsieur et Madame De Nanste ont un fils ... Monsieur et Madame Alorméhincouverredepluce ont un fils ... Wilfried Tsonga
Posté(e) : 12 octobre 201212 a 15483 Fête du jour : François d'Assise Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Aure, Sainte Callisthène, Saint Hiérothée, Saint Maufroi, Saint Mauve, Saint Pétrone, Sainte Prosdoce, Saint Quintin. Monsieur et Madame kanyébudlabière ont un fils .... François d'Assise (San Francesco d'Assisi, né Giovanni di Pietro Bernardone) (entre 1181 et 11821 – 3 octobre 1226), est un religieux catholique italien, fondateur de l'ordre des frères mineurs caractérisé par la prière, la pauvreté, l'évangélisation et le respect de la création. Il est canonisé dès 1228 par le pape Grégoire. Un jour en écoutant un passage de l'Évangile, il lui vient une réponse à ce qu'il cherche : passer sa vie à aimer toute la création. Il transforme alors sa vie, il se fait pauvre, se soucie d'annoncer les messages de joie, d'espoir et d'amour contenus dans la Bible, et de porter la paix aux gens et à toute la Création. Il s'habille d'un vêtement gris et se ceint la taille d'un cordon. Il porte ainsi le vêtement du pauvre de son époque. Blague a part, et sans moquerie, vous en connaissez des Prosdoce ?
Posté(e) : 12 octobre 201212 a Modérateur [Comme je n'ai pas trouvé de Ghislain ou de Ghislaine célèbre ... Ca, c'est parce que tu n'as pas connu ma coiffeuse, à l'époque bénie de l'adolescence. Temps merveilleux ou je m'asseyais avec une joie non dissimulable sur le lourd fauteuil pivotant, et lorsque ses yeux maquillés avec patience se posaient sur les miens avec une délicatesse non feinte, m'enveloppant dans un ample mouvement tauromachique d'une cape rouge pour couvrir mes épaules. C'était parti pour 30 minutes de pur bonheur, ou les mains caressantes se perdaient dans mes cheveux encore empêtrés eux aussi d'une gaucherie adolescente, ou la séduction croit dans le mutisme et la pureté des sentiments. Avec elle, superbe trentenaire finissante, le corps ondoyant moulé dans une féminité de princesse ensauvagée, je restais coi et muet d'admiration et d'amour fou, rêvant de chevaux blancs mais surtout de chevauchées gracieuses un peu moins nuptiales que charnelles, platoniques hélas par miroir interposé. Elle, parfois délicieusement provocante, penchée d'un air trop innocent pour etre virginal, me laissait entrevoir la volupté faite femme dans un décolleté si plongeant que c'est en ce décors qu' à du me naître le vertige. Un homme passé en ses mains expertes ne pouvait devenir plus tard qu' un afficionado de l'érotisme merveilleux de la suggestion, sensible aux contrastes et aux non dits, rêvant des années de ces moments merveilleux qui, à défaut de batir une situation, forgent un homme. A Ghyslène, donc..... Ca ne m'étonne pas que tu sois sourd aujourd'hui !
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Auteur Fête du jour : Géraud Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Édouard le confesseur, Sainte Exupérie, Saint Fauste, martyr, Saint Hugolin, Saint Janvier, martyr, Saint Martial, martyr, Saint Rémo, Saint Théophile. Monsieur et Madame Thé ont un fils ... Monsieur et Madame Lessoiredeménossemonss ont une fille ... Monsieur et Madame Victorelautrehé ont un fils ... Monsieur et Madame Dentachambre ont un fils ... (Cette fois-ci, j'aimerai bien voir vos réponses.) Céline Géraud née à Forbach le 13 février 1968, est une ancienne judokate française devenue animatrice de télévision.. 1984 : Championne de France de judo. 1984 : Championne d'Europe de judo. 1986 : Vice-championne du monde de judo. Elle est actuellement 6eme Dan de judo.
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Modérateur Fête du jour : Géraud [/align] Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Édouard le confesseur, Sainte Exupérie, Saint Fauste, martyr, Saint Hugolin, Saint Janvier, martyr, Saint Martial, martyr, Saint Rémo, Saint Théophile. Monsieur et Madame Thé ont un fils ... Fauste Monsieur et Madame Lessoiredeménossemonss ont une fille ... Exupérie Monsieur et Madame Victorelautrehé ont un fils ... Hugolin Monsieur et Madame Dentachambre ont un fils ... Téophile (Cette fois-ci, j'aimerai bien voir vos réponses.)
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Auteur Fête du jour : Juste Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Angadrème, Saint Burchard, Saint Calliste, pape, Sainte Chélidoine, Saint Dominique, solitaire, Sainte Fortunée, Saint Nicaise. Monsieur et Madame Lapolisse ont un fils ... Just Fontaine, ...dit « Justo », né à Marrakech dans le Sud du Maroc alors possession française, le 18 août 1933, est un footballeur français. Avant-centre des années 1950, il est toujours le meilleur buteur de tous les temps sur une seule phase finale de coupe du monde (13 buts en 6 matches lors de la Coupe du monde 1958 en Suède) .
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Auteur Fête du jour : Géraud [/align] Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Édouard le confesseur, Sainte Exupérie, Saint Fauste, martyr, Saint Hugolin, Saint Janvier, martyr, Saint Martial, martyr, Saint Rémo, Saint Théophile. Fauste Exupérie Monsieur et Madame Victorelautrehé ont un fils ... Hugolin Monsieur et Madame Dentachambre ont un fils ... Téophile (Cette fois-ci, j'aimerai bien voir vos réponses.) Pas mal, tu as 10/20. Monsieur et Madame Thé ont un fils ... Géraud (mettre le prénom devant.) Monsieur et Madame Lessoiredeménossemonss ont une fille ... Exupérie
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Modérateur Fête du jour : Géraud [/align] Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Édouard le confesseur, Sainte Exupérie, Saint Fauste, martyr, Saint Hugolin, Saint Janvier, martyr, Saint Martial, martyr, Saint Rémo, Saint Théophile. Fauste Exupérie Monsieur et Madame Victorelautrehé ont un fils ... Hugolin Monsieur et Madame Dentachambre ont un fils ... Téophile (Cette fois-ci, j'aimerai bien voir vos réponses.) Pas mal, tu as 10/20. Monsieur et Madame Thé ont un fils ... Géraud (mettre le prénom devant.) Monsieur et Madame Lessoiredeménossemonss ont une fille ... Exupérie Ben désolé, j'ai 15 sur 20, vu que exupérie j'avais trouvé. T'as bu quoi ?