Posté(e) : 14 octobre 201212 a ben ouai moi aussi je prend internet du téléphone portable au pc alors sa RAM un peu
Posté(e) : 15 octobre 201212 a Auteur Fête du jour : Thérèse d'Avila Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Aurèle, Saint Brunon, martyr, Saint Cannat, Saint Lucien, prêtre et martyr, Saint Roger ou Rudiger, évêque, Sainte Thècle, abbesse. Monsieur et Madame Ponsabledumatos ont une fille ...
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Auteur Fête du jour : Edwige Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Ambrois, Saint Ansut, Saint Bercaire, Saint Bertrand, Saint Éliphe, Saint Gal, abbé, Saint Galdry, Saint Lulle, Saint Mommelin, Saint Prex, Saint Viau. Monsieur et Madame Ké ont un fils ... Edwige Feuillère, de son vrai nom Edwige Caroline Cunati, est une actrice française de théâtre et de cinéma, née le 29 octobre 1907 à Vesoul (Haute-Saône) et décédée le 13 novembre 1998 à Boulogne-Billancourt. Ancienne élève du conservatoire d'art dramatique de Dijon, elle y obtient un premier prix de comédie et de tragédie en juillet 1928 ; elle fait une carrière de plus de soixante années sur les planches (1930-1992) et plus de quarante années au cinéma (1931-1974).
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Comme tous ceux qui ont vu la saga...... Tu veux parler du gamin anglais qui fait des tours de magie?
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Auteur Fête du jour : Baudoin Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint André de Crète, Saint Artémis, Sainte Austrade, Sainte Soline, Saint Troèse. Monsieur et Madame Koutélaradiozmalozoreille ont un fils ... Bien qu'il ne soit qu'un homonyme, je voulais rendre hommage à ce comique qui a bercé mon enfance. Pour ceux de ma génération, il avait aidé à retenir les tables de multiplications... Jacques Bodoin
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Auteur Fête du jour : Luc Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Asclépiade, Saint Athénodore, Saint Mauront. Monsieur et Madame Vache ont un fils ...
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Il y a un proverbe (chinois il me semble ) qui dit: "A la st Luc, ne lis pas en commençant par la fin"....... sont fort ces chinois J'en ai connu un il y a longtemps, il était arrivé à pieds par la Chine, il avez beaucoup de courage, surtout qu'une fois arrivé il s'installa comme ferrailleur et il passait ses journées en empiler son fer au fond du jardin....... Bref, bonne fête aux Luc
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Auteur Bravo pour l'empilement du fer.... . Fête du jour : René Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Aquilin, évêque, Saint Lévange, Saint Pierre d'Alcantara, Saint Potentien, Saint Vare. Monsieur et Madame Crinsamedécolelézoreille ont un fils...
Posté(e) : 19 octobre 201212 a St Pierre d'alcantara c'est celui qui fait les siège et les tableaux de bord des voitures ............ Ah René la taupe, l'idole des biberons, vous avez entendu les paroles pour l'éveil des petits ? Dans un autre registre
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Auteur Bien, j'avais tout de suite pensé á ce sketch. "René, j'ai oublié les enfants..."
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Auteur Fête du jour : Adeline Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Caprais, Sainte Cléopatre, Saint George, diacre, Saint Sindulphe ou Sendou. Monsieur et Madame Séfini ont un fils...
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur Fête du jour : Céline Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Céline ou Célinie, Saint Dase, Saint Hilarion, Sainte Ursule, Saint Vandelin. A vous de jouer, j'ai rien ce matin ....
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Sainte Ursule .............................. vous croyez que c'est comme pour Hercule ? qu'elle rie quand......................... Un petit hommage aux Célines http://www.youtube.com/watch?v=IsM8f3I0KME
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur Sur la photo, je n'avais même pas fait gaffe que Fox pausait à côté de Céline !
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Auteur Fête du jour : Elodie Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Aberce, Saint Berthier, Sainte Cirdule, Saint Louvent, Saint Mellon, Saint Moran, Saint Népotien, Saint Ruaut, Sainte Salomé, Saint Ulbert, Saint Valier, Saint Vère, Saint Vérécond ou Vergoin.
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Auteur Fête du jour : Capistran Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Albin, Saint Aymon, Saint Cléophas, Saint Domice, Saint Gratien, Saint Ignace de Constantinople, Saint Jean de Capistran, Saint Lugle, Sainte Ode, Saint Romain, évêque, Saint Surin, Saint Théodorat. Monsieur et Madame Labélétoile ont un fils ... Albin Dans "la cage aux folles"