Posté(e) : 1 mars 201213 a Auteur Aubin mince alors si j'avais su... Bon ok , bonne fête aux Aubin Faut-il faire la liaison ?
Posté(e) : 1 mars 201213 a Aubin mince alors si j'avais su... Bon ok , bonne fête aux Aubin Faut-il faire la liaison ? Comme tu le sent
Posté(e) : 1 mars 201213 a Modérateur Aubin mince alors si j'avais su... Bon ok , bonne fête aux Aubin Faut-il faire la liaison ? Il faut faire la queue
Posté(e) : 2 mars 201213 a Auteur Fête du jour : Charles le Bon Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Absalon, Saint Céadde, Saint Jovien, Saint Lucius, Sainte Secondille, Sainte Secondole, Saint Simplice, Sainte Simplicie, Saint Troade.
Posté(e) : 2 mars 201213 a Pas possible.... il y a des prénoms qu'on croirait inventés pour nous faire rigoler ! Surtout celui-ci : "Secondole"......
Posté(e) : 2 mars 201213 a Modérateur C'est sûr... là ça commençait à bouillir ! Faut l'escuser Faut l'essorer oui !
Posté(e) : 3 mars 201213 a Auteur Fête du jour : Guénolé Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Arthélaïde, Saint Basilisque, Saint Chélidoine, Saint Cléonique ou Cléonice, Sainte Cunégonde, Saint Gervin, Saint Guignolé, Saint Madir, Saint Méliton, Saint Oradou, Saint Titien.
Posté(e) : 3 mars 201213 a Fête du jour : Guénolé Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Arthélaïde, Saint Basilisque, Saint Chélidoine, Saint Cléonique ou Cléonice, Sainte Cunégonde, Saint Gervin, Saint Guignolé, Saint Madir, Saint Méliton, Saint Oradou, Saint Titien. Ma préférée
Posté(e) : 3 mars 201213 a Saint Guignolé n'est pas mauvais non plus Ha oui effectivement je ne l'avais pas vu .. pas mal du tout Et il y'a également le chaudron des verts à "Saint titien"
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur Fête du jour : Casimir Aujourd'hui, nous fêtons aussi les Saint Adrien, Saint Agathadore, Saint Arcade, Saint Basin, Sainte Basine, Saint Casimir, Saint Lucius ou Luce, Saint Théotique. ... Et biensur, la fête des grand-mères...
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur Fête du jour : Olive Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Drosin, Saint Eubule, Saint Gérasime, Saint Kénerin, Saint Roger.