Posté(e) : 14 mars 201213 a D'ailleurs on entend plus parler de lui, ni de son vélo......... Mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrais ! Si, hier, il l' a ouverte pour proposer que les verts arretent les frais et rejoignent Hollande. Paye ton arrière pensée..... Celui là, le jour ou il arretera de lecher des derches et tombera des billets de mille....
Posté(e) : 15 mars 201213 a Auteur Fête du jour : Louise Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Léocrice, Saint Ludard, Sainte Matrone, Saint Ménigne, Saint Nicandre, Saint Nicéphore, Saint Spécieux, Saint Tranquille, Saint Zacharie. Monsieur et Madame Lékrômeurreu ont une fille....
Posté(e) : 15 mars 201213 a Auteur Une belle chanson de Gérard Berliner qui nous a quitté le 14 octobre 2010.
Posté(e) : 15 mars 201213 a Une petite pensée pour Nicephore Niepce, inventeur de la photographie..... Sans qui nous n'aurions pas ces merveilleux radars automatiques !
Posté(e) : 15 mars 201213 a Une pensée émue aussi pour M. Tranquille Lechat, qui a inventé la DDE, sans qui on n'aurait pas de si jolie barbecues dans les bois de Dordogne dès 9h du mat avec apéro servi dès 9h05.
Posté(e) : 16 mars 201213 a Auteur Fête du jour : Bénédicte Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Abraham, Saint Aristobule, Saint Crescentien, Saint Cyriague, Saint Éribert, Saint Fabien, Saint Haribert, Saint Héribert, Saint Julien, Sainte Julienne, Saint Large, Sainte Memmie.
Posté(e) : 16 mars 201213 a Aristobule... Mais qui a pu inventer un truc pareil ? Bonne fête à toutes les bonnes sœurs.....
Posté(e) : 16 mars 201213 a Auteur Aristobule... Mais qui a pu inventer un truc pareil ? Bonne fête à toutes les bonnes sœurs..... Monsieur et Madame Denleurchatolez ont un fils ... (des Nobles !) Et Crescentien, tu connais ?
Posté(e) : 16 mars 201213 a moi je ne fête que la Saint Halaire..... saint Hallaire etait bien bien connu pour chasser ces fameux petit oiseaux que chez nous on apelle les "talleres"
Posté(e) : 16 mars 201213 a Auteur moi je ne fête que la Saint Halaire..... C'est quoi que t'as "à l'air" ?
Posté(e) : 16 mars 201213 a Modérateur moi je ne fête que la Saint Halaire..... C'est quoi que t'as "à l'air" ? le sein
Posté(e) : 17 mars 201213 a Auteur .... Non : Le S'REIN .... Fête du jour : Patrice Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Daudat, Sainte Gertrude, Saint Josceran, Sainte Vivence. Une très bonne fête tout particulièrement à notre copain Corse PIRATEFOCORSICA.
Posté(e) : 17 mars 201213 a Une trés bonne fête à Patrice Mais c'est aussi la st Patrick Une bonne fête au Papa
Posté(e) : 17 mars 201213 a merci à tous les gars s'est gentil d'avoir pensé à moi non seulement s'est ma fête, mais s'est aussi l'aniv de mon neuveu apéro méga arrosé et petits plats light un coucous géant pas grave demain s'est ballade en bateau pour rejoindre le femmes et les gosses sur la plage on éliminera tout sa par dessu bord et puis qui sait, sa attirera peut etre des poissons merci encore à tout pgr a salute a tutti