Posté(e) : 22 mars 201213 a Personne aujourd'hui pour fêter les Léa ? L'est pas là Léa ? Pas est là ?
Posté(e) : 22 mars 201213 a Très bonne fête aux Léa. Pierre, ou t'est t'il donc? Pierre Léabsent .....
Posté(e) : 23 mars 201213 a Auteur Fête du jour : Victorien Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Poental, Sainte Rébecca, Saint Turibe, Sainte Victorienne. Désolé pour hier, j'ai pas assuré, j'étais au fond de mon lit.
Posté(e) : 23 mars 201213 a Modérateur Désolé pour hier, j'ai pas assuré, j'étais au fond de mon lit. Avec Léa ? Ou alors tu testais un nouveau joystick ?
Posté(e) : 23 mars 201213 a Très bonne fête aux Léa. Pierre, ou t'est t'il donc? Pierre Léabsent ..... ...jooooliiii! Désolé pour hier, j'ai pas assuré, j'étais au fond de mon lit. No coment! Si c'est pour le meilleur, y'a pas péril en la demeure! Bisous chaleureux aux Victoriens, qui ont le mérite d'etre tout un style à eux seuls.....
Posté(e) : 23 mars 201213 a Fête du jour : Victorien Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Poental, Sainte Rébecca, Saint Turibe, Sainte Victorienne. Désolé pour hier, j'ai pas assuré, j'étais au fond de mon lit. Et c'est également le fete de ma fille VICTORIA
Posté(e) : 24 mars 201213 a Auteur Fête du jour : Catherine Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Artémon, Saint Guillaume, Saint Irénée de Sirmium, Saint Latin, Saint Pauside, Saint Polyclet, Saint Romule, Saint Timolas, Saint Timothée.
Posté(e) : 24 mars 201213 a Salut, C'est pas le 25 novembre ne seraient t' elles pas pistonnées Bonne fête aussi aux Artémon et surtout à Artemon Gordus pour ceux qui regardaient la série à l'époque. Et bonne fête au autres aussi
Posté(e) : 25 mars 201213 a Auteur Fête du jour : Annonciation Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Adelmar ou Adémar, Saint Avez, Saint Cammin, Saint Dizier, Sainte Dule, Saint Erbland ou Herbland, Saint Humbert, Sainte Théole.
Posté(e) : 25 mars 201213 a Auteur Je souhaiterais une bonne fête aux Catherine mais pas avant 12h06 ..... Bien vu Lolo, j'adore la chasse à la palombe....
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur Fête du jour : Larissa Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Ammone, Saint Emmanuel, Saint Irénée, Saint Ludger, Saint Sicaire.
Posté(e) : 26 mars 201213 a Modérateur Fête du jour : Larissa Monsieur et madame POURASSAISONNERLECOUSCOUSPASSEMOI ont une fille aujourd'hui, c'est aussi l'Annonciation
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur Les grands esprits se rencontrent Hervé... J'avais pensé faire quasi la même avec des cousins germains. Leurs noms finissaient par "MaloQ"...
Posté(e) : 26 mars 201213 a Notons que c'est aussi la Sainte Lara. Plutot que Mme Fabian, j'ai préféré ilustrer avec Melle Croft. Va savoir pourquoi....
Posté(e) : 26 mars 201213 a Elle crie moins remarques, on en sait rien...... Non, je ne vois pas pourquoi ........................................
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur Fête du jour : Habib Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Jean d'Egypte, Saint Lazare, Sainte Lydie, Saint Macédon, Sainte Matutine, Saint Narzète, Saint Pérégrin, Saint Philète, Saint Rupert, Saint Zanitas.