Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Stanislas Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Antipe, Saint Constantin, Saint Domnion, Sainte Godeberte, Saint Léon. Monsieur et Madame Detou ont un fils....
Posté(e) : 11 avril 201213 a Très bonne fête aux Stan, flashers ou pas... Tu parles de Lastic, dans le Cantal ? Vi Pierre!
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Antipe, Saint Constantin, Saint Domnion, Sainte Godeberte, Saint Léon. Monsieur et Madame Montremoiton ont une fille....
Posté(e) : 11 avril 201213 a Monsieur et Madame Montremoiton ont une fille.... ...je me disais aussi....
Posté(e) : 12 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Jules Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Hélie, Saint Sabas le Goth, Sainte Visse, Saint Zénon.
Posté(e) : 12 avril 201213 a Fête du jour : Jules Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Héliecoptère, Saint Sabas le Goth, Sainte tourne Visse, Saint feux Zénon. Une bonne fête aux Jules
Posté(e) : 12 avril 201213 a Auteur Trop bon Lolo ! Monsieur et Madame Onnafauchélabagua ont un fils ....
Posté(e) : 12 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Jules Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Héliecoptère, Saint Sabas le Goth, Sainte tourne Visse, Saint feux Zénon. Une bonne fête aux Jules Y'en reste un : Saint Sabas lance le Goth derrièwe.
Posté(e) : 12 avril 201213 a Zénon...je serais tenté de promouvoir l'excellent livre l'Oeuvre au Noir, mais vous vous en foutez..... Bonne fête aux Zénon quand même....
Posté(e) : 12 avril 201213 a enfin un écrivain qui rend hommage à son nègre dans un bouquin ou un écrivain nyctalope (oui avec un T et pas un S...) qui reconnaît que les lampes au Zénon sont pas trop mal.... Bon je vais prendre mes médicaments et au lit
Posté(e) : 13 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Ida Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Agathadore, Sainte Agathonique, Saint Caraden, Saint Herménigilde, Sainte Ide, Saint Mars, Saint Papyle. Bonne fête tout particulièrement à Papylekawa.....
Posté(e) : 13 avril 201213 a bonne fête a tous même si des fois y a des nom on ce demande d ou y sorte
Posté(e) : 13 avril 201213 a Modérateur Bonne fête à tous et à la saint mars ça repart..... oui, mais avant, tu prends un coup de barre !
Posté(e) : 14 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Maxime Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Antoine, Saint Bénézet, Saint Bernard de Tiron, Saint Carpe, Saint Eustache, Sainte Liduine, Sainte Marguerite, Saint Rion, Sainte Thomaïde, Saint Tiburce, Saint Valérien. Monsieur et Madame Tatiréhunbonprydetontrolkarile ont un fils....
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Paterne Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Basilisse, Saint Munde, Saint Ortaire, Saint Patern ou Padern, Saint Pierre Gonzalès, Saint Telme, Saint Ruan. Monsieur et Madame Lébotontrolaveksètepintureparcekelley ont un fils ...