Posté(e) : 24 avril 201213 a Auteur Fidèle, après vérification, je pense que c'est féminin. "Fidèle est également utilisé en tant que prénom. Il a pour variante masculine Fidel et forme féminine Fidélia."
Posté(e) : 24 avril 201213 a C'est un prénom féminin ou masculin ? Fidèle, Modeste, Parfait.... C'est nécessairement masculin!
Posté(e) : 24 avril 201213 a pffffffffffff aujourd'hui les prénoms ça craint faut pouvoir y porter des prénoms pareil bonne fête quand même a tous le fidele, ariste , beuve etc etc......
Posté(e) : 24 avril 201213 a tu oublies la st Juste.............. Tu as raison mon homonyme! Bien vu!
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Marc Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Anien, Saint Floribert, Sainte Franque, Saint Phébade, Saint Yves. Bonne fête à tous les Marc de Bourgogne... et d'ailleurs.
Posté(e) : 25 avril 201213 a c'est clair qu'avec Pamela le jeu de mot ne fonctionne pas, quoique, il y a d'autres jeux..... Bon alors aujourd'hui corvée de ménage
Posté(e) : 25 avril 201213 a Moi je connaissais un Marc à Sein.... Bonne fête à eux tous ! Et surtout à Saint Marc Dorcel, sans qui le cinéma ne connaitrait pas certain dépaysement.....
Posté(e) : 25 avril 201213 a Moi je connaissais un Marc à Sein.... Bonne fête à eux tous ! Et surtout à Saint Marc Dorcel, sans qui le cinéma ne connaitrait pas certain dépaysement..... Pas faux ...
Posté(e) : 26 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Alida Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Alpinien, Saint Anaclet, Saint Basilée, Saint Clarence, Saint Clet, Sainte Espérance ou Exupérance, Saint Lucide, Saint Pascase, Saint Prudence ou Prudent, Saint Riquier, Saint Syrice, Saint Piersophie troll du jour. Alida est un prénom féminin hongrois... (mais on en est pas sur).
Posté(e) : 26 avril 201213 a Modérateur Fête du jour : Alida Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Alpinien, Saint Anaclet, Saint Basilée, Saint Clarence, Saint Clet, Sainte Espérance ou Exupérance, Saint Lucide, Saint Pascase, Saint Prudence ou Prudent, Saint Riquier, Saint Syrice, Saint Piersophie troll du jour. Alida est un prénom féminin hongrois... (mais on en est pas sur). Charité bien ordonnée commence par soi-même
Posté(e) : 26 avril 201213 a Tu ne connais pas Gigi, l'ami d'Alida ? En tout cas, avoir le même jour Espérance, Lucide et Prudent...... je trouve ça bien !
Posté(e) : 26 avril 201213 a Tu ne connais pas Gigi, l'ami d'Alida ? En tout cas, avoir le même jour Espérance, Lucide et Prudent...... je trouve ça bien ! c'est clair, il ne manquait plus que ça tombe un vendredi 13.......