Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur Fête du jour : Igor Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Austrebert, Saint Boniface, archevêque, Sainte Florence, Saint Hildebrand, Sainte Marce ou Marcie, Saint Sanche. Monsieur et Madame Sontlacteurdenlaglange ont un fils ....Et en plus, ils sont boulguignons...
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur "Igor".. comme une bébé Bonne fête aux Igor Tu veux dire "une" bébé fille ?
Posté(e) : 6 juin 201213 a Auteur Fête du jour : Norbert Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Amance, Saint Claude, évêque, Saint Eustorge, Saint Girard, Saint Goar, Sainte Pauline. Je n'ai rien pour Norbert mais Saint Claude m'inspire un peu plus ....
Posté(e) : 6 juin 201213 a "Igor".. comme une bébé Bonne fête aux Igor Tu veux dire "une" bébé fille ? Oui une bébé fille Bonne fête aux Norbert
Posté(e) : 6 juin 201213 a Auteur "Igor".. comme une bébé Bonne fête aux Igor Tu veux dire "une" bébé fille ? Oui une bébé fille Bonne fête aux Norbert J'avais pas osé ! :2 (25):
Posté(e) : 7 juin 201213 a Auteur Fête du jour : Gilbert Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Havence, Saint Jérémie, Saint Lycarion, Saint Mériadec, Sainte Quine, Saint Paul de Thessalonique, Saint Procope, martyr, Saint Valabonse, Saint Vulflix. Monsieur et Madame Toitureheculemoija ont un fils ....
Posté(e) : 7 juin 201213 a Fête du jour : Norbert Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Amance, Saint Claude, évêque, Saint Eustorge, Saint Girard, Saint Goar, Sainte Pauline. Je n'ai rien pour Norbert mais Saint Claude m'inspire un peu plus .... ça c'est de la pipe
Posté(e) : 8 juin 201213 a Auteur Fête du jour : Médard Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Calliope, Saint Clou, Sainte Eustadiode, Sainte Genèse, Saint Gildard, Saint Guillaume d'York, Saint Héracle, Saint Maximn, Saint Sallusie ou Sallustien, Sainte Syre, Saint Trièse. Monsieur et Madame Hallévachéché ont un fils .... Vieux dicton de la Saint Médard : "S'il pleut à la Saint Médard, il pleut 40 jours plus tard. Il est parfois suivi de : "Mais vient le bon saint Barnabé qui peut encore tout raccommoder". La Saint-Barnabé est le 11 juin, soit trois jours plus tard. ______________________________________________ La bière Saison Saint Médard Ambrée est brassée selon les méthodes traditionnelles avec les malts et les houblons les plus réputés. Non filtrée, refermentée en bouteille, cette bière doit être servie fraîche (6-8°C) et versée avec précaution.
Posté(e) : 8 juin 201213 a Auteur Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Calliope, Saint Clou, Sainte Eustadiode, Sainte Genèse, Saint Gildard, Saint Guillaume d'York, Saint Héracle, Saint Maximn, Saint Sallusie ou Sallustien, Sainte Syre, Saint Trièse. Monsieur et Madame Moilépompe ont une fille ...
Posté(e) : 9 juin 201213 a Auteur Fête du jour : Diane Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Colomb, Saint Félicien, Saint Liboire, Sainte Pélagie, Saint Prime, Saint Vincent, diacre. "Ah si j'étais un homme..." Monsieur et Madame Bain ont un fils ...