Posté(e) : 9 juin 201213 a Effectivement je croix que c'est le bon modèle Mais ça fait longtemps qu'il n'ai plus dans cet état Bonne fete a tous
Posté(e) : 9 juin 201213 a Bonne journée madame ou monsieur Médard Il le font ça comme prénom !!! Médart c'était hier ...
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur Fête du jour : Landry Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Amance, Saint Apollo, Saint Arèse, Saint Céréal, Saint Evremond, Saint Gétule, Saint Yvon. Monsieur et Madame Pammeferchierlontan ont un fils ... Les "fouteux" le connaissent : Landry Chauvin.
Posté(e) : 11 juin 201213 a Auteur Fête du jour : Barnabé Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Amable, Saint Ausone, Sainte Rosseline. Monsieur et Madame Jéféhinconstahal ont un fils ...
Posté(e) : 11 juin 201213 a Auteur http://www.youtube.com/watch?v=2W47QToQfCg Bien trouvé, je ne connaissais pas cette chanson.
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur Fête du jour : Guy Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Amphion, Saint Argenis, Saint Charitaine, Saint Eskill, Saint Jean de Sahagun, Saint Libérien, Saint Nazaire, Saint Olympe, Saint Onuphre. Un Bourguignon bien connu :
Posté(e) : 13 juin 201213 a Auteur Fête du jour : Antoine Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Agrice, Saint Antoine de Padoue, Saint Fandilas, Saint Fortuné, Saint Rambert.
Posté(e) : 13 juin 201213 a bonne fete a moi meme . c est le surnom que mon donner les collegues de boulot adishatz
Posté(e) : 14 juin 201213 a Auteur Il vit dans les champs ... Fête du jour : Elisée Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Anastase, Saint Basile le Grand, Sainte Digne, Saint Euspice, Saint Métrophane, Saint Quintien, Saint Rufin, Saint Torquat, Saint Valère. Élisée Reclus, de son nom complet Jacques Élisée Reclus, né à Sainte-Foy-la-Grande (Gironde) le 15 mars 1830 et mort à Torhout en Belgique le 4 juillet 1905, est un géographe, militant et penseur de l’anarchisme français. Il fut un écrivain prolifique, aussi bien dans son domaine professionnel de la géographie terrestre, que sur les thèmes de la vie humaine et de l'anarchisme. En septembre 1851 Élisée retrouve son frère Élie à Strasbourg et ensemble ils décident de rentrer à Orthez à pied en traversant la France profonde, ce qui a certainement contribué à former son caractère. C’est à cette époque qu’il rédige son premier texte anarchisant qui est publié bien plus tard, en 1925.