Posté(e) : 9 août 201212 a C'est tout ce que tu as trouvé pour illustrer l'Amour ? Un poiscaille ? Bonne fête quand même à tous les z'amours !
Posté(e) : 9 août 201212 a C'est tout ce que tu as trouvé pour illustrer l'Amour ? Un poiscaille ? Des fois tu sais, l'amour...
Posté(e) : 9 août 201212 a Pour ceux qui comprendront " M'amour, m'amour......................... caga me sul mour..........." Amis de la poésie bonsoir
Posté(e) : 10 août 201212 a Auteur Fête du jour : Laurent Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Agathonique, Saint Amadour, Sainte Astérie, Sainte Basse, Saint Blaan, Saint Métrodore, Sainte Philomène. Monsieur et Madame Héhobélie ont une fille .... Bonne fête particulièrement à notre ami Lolo.... .
Posté(e) : 10 août 201212 a je souhaite une bonne fete a mon meilleur ami depuis 25 ans et qui est un excelent copilote adishatz.
Posté(e) : 11 août 201212 a Auteur Fête du jour : Claire Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Aguilberte, Saint Chromace, Saint Géry, Saint Liébaut, Saint Rusticle, Sainte Suzanne, Saint Taurin, Saint Tiburce. Monsieur et Madame Golai on un fils ...
Posté(e) : 12 août 201212 a Auteur Fête du jour : Clarisse Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Anicet, Sainte Eunomie, Saint Euplius, Sainte Félicissime, Saint Largion, Sainte Ninge, Saint Porcaire. Monsieur et Madame Seukissefonmalpourleplésirpratikele ont une fille. ...
Posté(e) : 13 août 201212 a Auteur Fête du jour : Hippolyte Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Concorde, Saint Hippolyte, évêque, Saint Junien, Saint Maxime, Sainte Radegonde, Saint Simplicien.
Posté(e) : 14 août 201212 a Auteur Fête du jour : Evrard Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Athanasie, Saint Eusèbe, prêtre et martyr, Saint Primaldi.
Posté(e) : 14 août 201212 a Fête du jour : Evrard Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Athanasie, Saint Eusèbe, prêtre et martyr, Saint Primaldi. Athanasie... Pas facile à portr ça....
Posté(e) : 14 août 201212 a Auteur Aujourd'hui rien n'est facile et je ne connais pas non plus d'Evrard.
Posté(e) : 15 août 201212 a Auteur Fête du jour : Marie Aujourd'hui, nous fêtons aussi l'Assomption et : Saint Achard ou Aichard, Saint Alipe, Saint Ardouin, Sainte Marie, la sainte Vierge, Saint Napoléon, Saint Rabier, Saint Tharsice.
Posté(e) : 16 août 201212 a fête du jour ARMEL mais aussi Aujourd'hui, nous fêtons aussi les Saint Arège, Saint Arsace, Saint Ciry, Saint Éleuthère, évêque, Saint Ermel, Saint Roch