Posté(e) : 16 août 201212 a Auteur Fête du jour : Armel Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Arège, Saint Arsace, Saint Ciry, Saint Éleuthère, évêque, Saint Ermel, Saint Roch. Monsieur et Madame Chauffécomelekafessépabon ont un fils...
Posté(e) : 16 août 201212 a Auteur Il a fallu que je change la photo, JP avait sélectionné la même que moi, pourtant il y en avait un paquet sur google...
Posté(e) : 17 août 201212 a Auteur Fête du jour : Hyacinthe Aujourd'hui, nous fêtons les : Saint Boniface, martyr, Saint Libérat, Saint Mammès, Saint Septime. Monsieur et Madame Maikessekevouvoulékla ont un fils .... Monsieur Septime (le grand restaurant).
Posté(e) : 18 août 201212 a Auteur Fête du jour : Hélène Aujourd'hui, nous fêtons les : Sainte Claire de Montefalco, Saint Crispe, Saint Polyène. Monsieur et Madame Kantonfaipakakassa ont un fils .... Segara Alors il fallut la chercher.
Posté(e) : 19 août 201212 a Auteur Fête du jour : Jean Eudes Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint André, Saint Donat, prêtre, Saint Louis, évêque, Saint Marcien, Saint Rufin, Saint Sébald, Saint Stratège. Monsieur et Madame Toktoktok ont un fils .... Jean Eudes S’est offert à Jésus comme hostie et victime, Jean Eudes, par vœu, le 25 mars 1637, s’offre à Jésus, “en qualité d’hostie et de victime qui doit être sacrifiée à sa gloire et à son pur Amour.” Jean Eudes adore d’abord Jésus dans le martyre qu’il a souffert sur la Croix et auquel Marie a communié, puis il continue: “Je m’offre et me donne, je me voue et consacre à Vous, ô Jésus mon Seigneur, en l’état d’hostie et de victime, pour souffrir en mon corps et en mon âme... toutes sortes de peines... et même pour répandre mon sang et Vous sacrifier ma vie par tel genre de mort qu’il Vous plaira et ce, pour votre seule gloire et votre pur Amour.” La dernière phrase et la signature sont écrites du propre sang de Jean Eudes : “Que toute ma vie soit un perpétuel sacrifice d’amour et de louange vers Vous... Fait à Caen, en l’Oratoire de Jésus, le 25e de mars 1637.”
Posté(e) : 20 août 201212 a Auteur Fête du jour : Bernard Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Avit, Saint Léovigilde, Saint Mesme, Saint Memnon, Saint Philibert, Sainte Philiberte, Sainte Photine, Saint Samuel, prophète, Saint Valentinien, Saint Vérédème. Monsieur et Madame Syturevenai ont un fils ...
Posté(e) : 21 août 201212 a Auteur Fête du jour : Christophe Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Adelinde, Saint Camerin, Sainte Euprépie, Sainte Jeane de Chantal, Saint Luxore, Saint Natalis ou Natal, Saint Privat, Saint Quadrat, Saint Théogone. Monsieur et Madame Apiélebonzarrive ont une fille ...
Posté(e) : 23 août 201212 a Auteur Fête du jour : Rose de Lima Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Altigien, Saint Astère, Sainte Donuine, Saint Éleazar, Sainte Eructueuse, Saint Sidoine, Sainte Sidonie, Sainte Théonille, Saint Timothée, martyr, Saint Zachée. Monsieur et Madame Hillaryvepa ont un fils ... Une pensée pour "Fred Astaire".
Posté(e) : 24 août 201212 a Auteur Fête du jour : Barthélémy Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Aurée, Sainte Encratide, Saint Entyche, Saint Ouen, Saint Sandraz.
Posté(e) : 25 août 201212 a Auteur Fête du jour : Louis Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Genès ou Gentès ou Genis, Sainte Hunégonde, Saint Louis, roi, Sainte Louise, Saint Rome, Saint Yriez. Monsieur et Madame Denzinbourbiépareillegesépasivou ont un fils ...
Posté(e) : 26 août 201212 a Auteur Fête du jour : Natacha Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Abonde ou Avond, Saint Gelais, Saint Irénée, martyr, Saint Siroine, Sainte Ténestine, Saint Zéphyrin, Sainte Zéphyrine. Monsieur et Madame Leblock ont un fils ...
Posté(e) : 27 août 201212 a Auteur Fête du jour : Monique Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Césaire d'Arles, Saint Ebbon, Saint Eugène, pape, Sainte Euthalie, Saint Joseph Calasanz, Sainte Mannée, Sainte Monique, Saint Narne, Saint Syagre. Monsieur et Madame Hêtrepripourrinkom ont un fils ... Monica Samille Lewinsky (23 juillet 1973 à San Francisco, Californie) est une Américaine qui défraya la chronique en 1998-1999 lorsqu'il fut rendu public qu'elle avait eu des relations sexuelles avec le président Bill Clinton lors d'un stage effectué à la Maison Blanche.
Posté(e) : 28 août 201212 a Auteur Fête du jour : Augustin Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Aleu, Sainte Augustine, Saint Julien, martyr, Saint Stactée, Saint Vivien. Monsieur et Madame Hunelemolketépassifacile ont un fils... Je n'ai trouvé que le "Penseur" d'Auguste Rodin.