Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur Fête du jour : Véronique Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Aventin, Saint Eutyche, Saint Gemble, Saint Gilbert, Saint Isidore, Saint Lifat, Saint Philorome, Saint Rembert. Véronique, nom commun, plante du genre Veronica, de la famille des Plantaginaceae (autrefois classée dans les Scrophulariaceae). Sainte Véronique (1629-1639), la statue de Francesco Mochi dans la basilique Saint-Pierre de Rome. Véronique, opérette célèbre de Vanloo, Duval et Messager. Véronique, en aéronautique, est une fusée-sonde française. Véronique, en tauromachie, est une passe effectuée par le torero avec sa cape. Véronique, film de Robert Vernay sorti en 1949 au cinéma.
Posté(e) : 4 février 201213 a Fête du jour : Véronique Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Aventin, Saint Eutyche, Saint Gemble, Saint Gilbert, Saint Isidore, Saint Lifat, Saint Philorome, Saint Rembert. Véronique, nom commun, plante du genre Veronica, de la famille des Plantaginaceae (autrefois classée dans les Scrophulariaceae). Sainte Véronique (1629-1639), la statue de Francesco Mochi dans la basilique Saint-Pierre de Rome. Véronique, opérette célèbre de Vanloo, Duval et Messager. Véronique, en aéronautique, est une fusée-sonde française. Véronique, en tauromachie, est une passe effectuée par le torero avec sa cape. Véronique, film de Robert Vernay sorti en 1949 au cinéma. Et tu peut ajouter, Véronique la soeur à Nino.
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur Une "Véronique" très célèbre dans les années 80 .... ... Tou, tou you tou ...
Posté(e) : 4 février 201213 a Bonne fête au Véronique qui boivent un philorome de Martinique, allez 'tit punch à tous
Posté(e) : 4 février 201213 a et oui bonne fete au vèro donc bonne fete a ma femme gros gros bisou au vèro
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur Fête du jour : Agathe Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Adélaïde, Sainte Agathe, Saint Alboin, Sainte Alix, Saint Alvin. Monsieur et Madame Deblouze ont une file ....
Posté(e) : 6 février 201213 a Auteur Fête du jour : Gaston Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Amand, Saint Antholein, Saint Barsanuphe, Sainte Dorothée, Saint Guérin, Sainte Révocate, Saint Vast ou Vaast, Saint Voel.
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur Fête du jour : Eugènie Aujourd'hui, nous fêtons aussi les Saint : Adauque, Saint Augule, Sainte Lioubète, Saint Maximien, Saint Romuald, Saint Tresin, Saint Zéger. Dicton : « Pluie de Sainte Eugénie met le travailleur à la gêne, mais si le soleil pompe de l'eau, c'est signe de huit jours chauds."
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur Fête du jour : Jacqueline Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Elfède, Saint Etienne de Grandmont, Saint Gaudin, Saint Jean de Matha, Saint Juvence, Saint Nicet, Saint Paul, Sainte Quinte. Y'en a qui connaisse Jacqueline Boyer ? Paroles "Tom Pillibi" Jacqueline Boyer Tom Pillibi a deux châteaux Le premier en Écosse Tom Pillibi a deux châteaux L'autre au Monte-Négro Il a aussi deux grands vaisseaux Qui vont au bout du monde Chercher des ors et des coraux Et le lus beaux joyaux Il a d'la chance, Tom Pillibi Et moi je pense que je suis son amie Il est si riche que je l'envie Il est si riche Sacré Tom Pillibi Tom Pillibi a deux secrets Qu'il ne livre à personne Tom Pillibi a deux secrets Moi seule, je les connais La fille du roi lui sourit Et l'attend dans sa chambre La fille du roi lui sourit Et la bergère aussi Il a d'la chance, Tom Pillibi Et moi je pense que je suis son amie Quelle bonne étoile veille sur lui? Quelle bonne étoile? Sacré Tom Pillibi Tom Pillibi n'a qu'un défaut Le mal n'est pas bien grave Tom Pillibi n'a qu'un défaut Le mal n'est pas bien gros Il est charmant, il a bon cœur Il est plein de vaillance Il est charmant, il a bon cœur Mais il est si menteur Que rien n'existe de tout cela Mais je m'en fiche quand je suis dans ses bras Car je suis reine de grand pays Où il m'entraîne Sacré Tom Pillibi
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur Fête du jour : Apolline Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Ansbert, Sainte Apolline, Saint Maron, Saint Nicéphore, Saint Philagre, Saint Renaud, Saint Théonitas.
Posté(e) : 9 février 201213 a Merci Pierre ! Je me demandais justement quand est-ce que je devais souhaiter sa fête à mon pote "Philagre"... Eh bien, c'est aujourd'hui !
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur Fête du jour : Arnaud Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Arnaud, Sainte Austreberte, Saint Guillaume de Maleval, Sainte Scholastique, Saint Sigues, Sainte Sotère. Monsieur et Madame Tédanlétablette on un fils.....
Posté(e) : 11 février 201213 a Auteur Fête du jour : Notre Dame de Lourde Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Adolphe, Saint Ampèle, Saint Ardaing, Saint Calocer, Saint Datif, Saint Lazare de Milan, Saint Lucius, Saint Saturnin, Saint Séverin, Saint Simplides, Sainte Théodora, Sainte Victoire. Bin moi, je vais souhaiter une bonne fête à Séverine.
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur Dimanche 12 février 2012. Fête du jour : Félix Lundi 13 février 2012. Fête du jour : Béatrice Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Béatrice, Sainte Catherine de Ricci, Saint Donnis, Saint Dosithée, Sainte Ermenilde, Saint Fulcran, Sainte Fusque, Saint Gilbert, Sainte Gilberte, Saint Gimier, Saint Lésin ou Lézin, Sainte Lucile, Saint Polyeucte.
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur :2 (25): T'as pas une tante ou une cousine qui s'appelle Béatrice c'coup là ?