Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

 

Alors que je suis en train de chercher mon futur bolide, j'ai parcouru un peu tous les sujets qui traite des soucis rencontrés.

Il semblerait que les bas de caisse de 61 court ont plus tendance à se corroder de l'intérieur que ceux des longs.

Manque de bol, je n'ai pas besoin d'un long, sans parler de la place dans le garage :2 (25):

Par contre, question à ceux qui ont rencontré ce problème: Avez-vous fait beaucoup de franchissement de gués, de bourbiers? Ce qui pourrait expliquer la plus forte humidité dans les bas de caisse :2 (26):

Dans ce cas, ma future merveille qui n'a jamais quitté le bitume du Sud pourrait être saine, non? :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Merci de vos réponses

Posté(e) :

Salut !

 

moins sur si le gars a beaucoup roulé sur route salé en montagne ou près du bord de mer pas mieux !!

demande lui des photos des bas de caisses surtout intérieur vu de la roue arrière!

Posté(e) :

salut

moi je possede un y61 long et j'ai le probleme

les bas de caisse en dessous des portes arrieres sont fatigués a cause de la corrosion

mon vehicule a passer 10 ans en savoie (neige sel etc...)

le hic c'est que les longerons ne sont pas completement étanche et garde l'humidité d'ou la corrosion au fil du temps

la solution un peu de carrosserie et c'est repartit pour quelques années

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

J'ai moi aussi été en voir un qui avait le même problème, peu t'on trouvé des bas de caisse de remplacement en neuf ?

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.