Posté(e) : 13 janvier 201213 a Auteur Pour l'avoir fait aussi les tontons ont raison "laisses-moi te dire que tu te prépares des nuits blanches, des nervous breakdown comme ils disent en Amérique........" Bon courage à toi je suis deja au courant car même avant d'avoir commencé, les problemes avait deja fait surface.
Posté(e) : 13 janvier 201213 a tu devrais faire gaffe aux fautes d’orthographe et conjugaison je n'ai pas tout lue mais juste la partie 4x4 Tu es sûr de l'accord du verbe lire?
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Auteur la langue française est tellement compliquée.... je fais au mieux . je suis pas si mauvais que cela en orthographe , sur d'autres sites ....il y a beaucoup de fautes.
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Salut Fredo te connaissant qu'un peux et je pense avoir cerné le bonhomme rusé, je ne me fais pas de souci pour toi je te dit bon courage pour le démarage et à bientôt
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Auteur Titicars, c'était pas pour toi la remarque... j'avais bien compris
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Auteur la construction du site et en cour, alors patience tout sera dessus...
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Je te souhaite toute la réussite possible. Quelqu'un comme toi qui viens spontanément aider des inconus dans la difficulté le mérite amplement. Je croise les doigts pour toi. un sudiste que tu as aidé à un certain rasso pgr.
Posté(e) : 15 janvier 201213 a peut etre un petit boulot pour toi si tu es interesse je t'ai envoye un message
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur Je te souhaite toute la réussite possible. Quelqu'un comme toi qui viens spontanément aider des inconus dans la difficulté le mérite amplement. Je croise les doigts pour toi. un sudiste que tu as aidé à un certain rasso pgr. oula oui quel souvenir j'espere que l'on auras occasion dans reparler au prochain rasso par exemple... en tout cas merçi pour les messages d'encouragements.
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur peut etre un petit boulot pour toi si tu es interesseje t'ai envoye un message répondu par mail.
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Slt Fredo bin sa y est, je vois que tu es reparti dans une nouvelle aventure et toujours avec les troll's félicitations que t on entreprise soit pérenne et pour longtemps bizzzz a la famille
Posté(e) : 15 janvier 201213 a bon courage,bravo à toi puisse ton entreprise prosperer à tes souhaits...inch'allah!!!
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Bravo et bonn continuation... Je suis un peu dans le même cas que toi: j'ai dû changer aussi de statut et je viens de relancer une activité.... fais gaffe aux fôtes d'orthographe surtout quand tu réalises un site internet, prends un bon dico et demande au sujet des accords de grammaire, compliqués en fançais... Je peux t'aider là dessus, je suis presque incollable pas de problème c'est avec plaisir!
Posté(e) : 16 janvier 201213 a Je te souhaite toute la réussite possible. Quelqu'un comme toi qui viens spontanément aider des inconus dans la difficulté le mérite amplement. Je croise les doigts pour toi. un sudiste que tu as aidé à un certain rasso pgr. oula oui quel souvenir j'espere que l'on auras occasion dans reparler au prochain rasso par exemple... en tout cas merçi pour les messages d'encouragements. Malheureusement, je ne viendrais pas au prochain rasso. moi aussi j'ai lancer une activité que j'encadre sur mes congés pour le moment donc, plus de temps pour faire le zazou au rasso. Mon activité est dans ma signature si tu veux voir. amicalement.