Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous,

comme bon nombre d'entre vous je possède un troll ayant l'egr et voudrais virer complétement cette merde !!

Donc après avoir bouché le collecteur d’échappement avec l'écrou référencé nissan et viré les différentes connexions devenues inutiles ...

Peut-on remplacer le collecteur d'admission par celui d'un modèle < 93 de manière à ne plus avoir la sortie de celui-ci ???

Au passage, ai je besoin de changer le joint du collecteur ou l'ancien fera t il l'affaire ??

ps : serait-il possible de modifier les post traitant de ce sujet (l'egr) de manière à renseigner la force de serrage du collecteur d'admission ainsi que l'ordre de serrage ?

merci d'avance pour l’intérêt que vous porterez à ce post !

j'essaierai de faire quelques photos de mon montage si celui-ci est réalisable !!

:2 (21):

Posté(e) :

Salut Seb :2 (19):

Y a pas de raison pour que ça ne monte pas (du moins je crois).

Pour les couples de serrage, je te donnerais la RTA la prochaine fois que l'on se verra :2 (15):

A+

Pich :betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

salut pich,

merci pour ton avis de connaisseur et je dis pas non pour les rta ca me sera tres uitles.

petit up,personne ne s'est penché sur le sujet??

Posté(e) :

Si hier soir après l'apéro j'étais bien penché pour arriver jusqu'au lit :2 (11)::2 (11):

J'ai aussi la rta mais comme Pich je n'ai pas la certitude que ça monte, meme si je ne vois rien qui si oppose! :2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (15)::2 (15):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Donc après avoir bouché le collecteur d’échappement avec l'écrou référencé nissan et viré les différentes connexions devenues inutiles ...

tu peux m'en dire un peu plus sur cet écrou: jamais entendu parlé

Posté(e) :
  • Auteur

tu peux m'en dire un peu plus sur cet écrou: jamais entendu parlé

slt.

Cet écrou est a mettre en lieu et place du tube d'egr qui part du collecteur d'échappement.

Si tu cherches un peu sur le forum tu trouveras un post traitant de la suppression complète de l'egr sur lequel tu auras la réf nissan de ce bouchon !!(désolé je n'ai pas trop le temps de rechercher pour toi !!!)