Posté(e) : 18 janvier 201213 a Administrateur Bon aniv Franck ! tiens on a parlé de toi à la réunion du staff cette année et bien rigolé en parlant des souvenirs ensemble. (ils en racontent des conneries les modos ... ils changent pas) au plaisir de te revoir au rasso en Troll cette année.
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Bon aniv Franck ! tiens on a parlé de toi à la réunion du staff cette année et bien rigolé en parlant des souvenirs ensemble. (ils en racontent des conneries les modos ... ils changent pas) au plaisir de te revoir au rasso en Troll cette année. salut jeff !! ça je crois que ne ça changera jamais c'est ce qui fait que l'équipe marche, tous aussi fous et folles les uns que les autres moi aussi j'y pense à chaque date de ces réunions que de bons souvenirs ... et les fameuses tournante avec le !!!!!!! .. @+
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Référent Mécanique Doux JESUS ou plutôt bon .... il est trucidé celui de l'an dernier ?
Posté(e) : 21 janvier 201213 a salut pierre !! non cette année je leurs ai laissé une chance !!! ... par contre fin 2012 un double sacrifice est prévu !!!!.. @+..