Aller au contenu

Anti ogm relaxés!


StéphaneB

Messages recommandés

Alors voilà, des écologistes anti OGM ayant sacagé un champ d'OGM, pour qui il avait été demandé de lourdes peines, ont été relaxé par le juge au nom du "principe de précaution". Bien sûr les écolos, approuvés dans leur rôle de justiciers (la fameuse "désobeissance civique" à qui on peut faire dire n'importe quoi), sont confortés dans leurs actes. D'ici à ce que celà s'étendent aux actions anti 4x4....

 

Je ne suis pas spécialement pour les OGM, mais qu'un juge relaxe des gens qui ont violé la loi (ces plantations d'OGM n'étant pas illégales) parce qu'il a la même opinion qu'eux, je trouve ça limite...

Alors moi je détruit le bien de Monsieur X, mais comme le juge n'aime pas Monsieur X, il me relaxe? On va ou là? :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce n'est qu'un jugement de première instance, le parquet a fait appel.

 

Je dois reconnaître que ça a de quoi énerver, mais je ne pense pas que ça sera la même chose en appel.

 

Une confirmation du verdict établirait une jurisprudence trop dangeureuse : il suffirait de se prévaloir du principe de précaution, quelque soit le domaine, pour être relaxé et ouvrir la porte à l'arbitraire absolu que tu décris si bien :2 (26):

 

Wait and see :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.