Aller au contenu

[vends] boitier additionnel patrol y61 3.0l 2005


MICHE2B

Messages recommandés

je pense que le moteur est le même donc à priori oui mais il vaut mieu demander a des gens plus qualifiés sur le forum. On arrive avec ce boitier a 194vc. Pas de notice de montage mais c'est pas bien compliqué. Moi je l'ai colle sur le couvercle de la boite a fusible et apres juste un sucre a brancher , l'affaire d'une minute. Pour les photos je vais voire ce que je peut faire mais pas aujourd'hui je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Perso je serais bien interréssé, mais vu les explications que tu donnes cela laisse à réfléchir. En effet ces boitiers sont censés donner du couple à bas régime et haut régime (la puissance n'est pas le reflet uniquement des km/h sur le compteur).

Si tu le vends car tu ne sens pas de différence, c'est potentiellement que le boitier à un problème !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux te proposer qqchose car le boitier fonctionne tres bien et je suis sure de moi. si il t'interesse, on fait un contre remboursement et il est casse je te propose de te rembouser.

Comme-ca tu jugeras par toi même.

De plus, moi j'ai achete le patrol en occas est j'ai du faire 200km avec ce boitier donc mon experience avec ce boitier n'est peut etre pas la meilleur car en fait je n'ai jamais utilisé le patrol en version origine.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.