Posté(e) : 16 janvier 201213 a Comme le l'indique le titre, un grand merci à Thomas Dionisi pour le prêt de son débimétre, il est rare de touver des gens qui se déplacent pour vous aider à régler un problême....Sauf sur PGR !!! Dommage qu'il est gardé son débimétre Ca vaut bien une tournée non ????
Posté(e) : 17 janvier 201213 a je te rassure juste un jouet pour le terrain je pourrait peut tournée avec aux combes grondées si fini d ici la pas envie de tomber en panne au bord de la route
Posté(e) : 17 janvier 201213 a thomas pour une fois que tu fait un geste..LOL je deconne.. tu as pas un moteur complet LOL..
Posté(e) : 17 janvier 201213 a thomas pour une fois que tu fait un geste..LOL je deconne..tu as pas un moteur complet LOL.. Toi mon coyote, tu perds rien pour attendre !
Comme le l'indique le titre, un grand merci à Thomas Dionisi pour le prêt de son débimétre, il est rare de
touver des gens qui se déplacent pour vous aider à régler un problême....Sauf sur PGR !!!.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Dommage qu'il est gardé son débimétre.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Ca vaut bien une tournée non ????