Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur Hello Tu penses finir la reco prochainement...? tu as envie de dégourdir les pneus de Bill ???? ok merci je vais me renseigner bon courage pour ta recherche Dans l'état actuel des choses, interdiction de piloter jusqu'au mois d'avril... Mais j'en connais un qui serait ravi de prendre les commandes de mon Bill On se tient au jus.
Posté(e) : 7 mars 201213 a Auteur suite, après un chemin fermé et un gros détour pour retrouver une piste, je suis tombé sur un petit gué
Posté(e) : 7 mars 201213 a Auteur dommage, un très bon chemin mais qui a fini par aboutir sur un champ. demi-tour et je dois faire un nouveau détour et retrouver ce qui m'intéresse
Posté(e) : 7 mars 201213 a Auteur prochaine étape, refaire la reco en y incluant quelques modifs. reste à savoir quand ????
Posté(e) : 8 mars 201213 a Super les photos, et les chemins ont l'air franchement sympa! bonne continuation pour ton road book
Posté(e) : 8 mars 201213 a bravo jeune padawan. persévère encore et tu nous proposera un RB magistral
Posté(e) : 8 mars 201213 a Auteur Super les photos, et les chemins ont l'air franchement sympa! bonne continuation pour ton road book pour l'instant je dois être à 50% de routes, c'est encore trop pour moi bravo jeune padawan. persévère encore et tu nous proposera un RB magistral je ressens la Force en moi
Posté(e) : 8 mars 201213 a Auteur pourvu que tu ne passes pas du coté obscur de la force mon "Yoda" m'a bien conseillé