Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Et bien voici le nouveau "pépère" de la famille :2 (15): , un patrol y61 qui vient en remplacement d'un Dacia duster.

Donc, il s'agit d'un modèle Confort de 2006 chassis long (les meilleurs :2 (15): ) avec 15000kms :2 (24):

Il appartenait à Nissan France qui l'utilisait comme véhicule d'expo et de démo :2 (26): Donc, malheureusement, il a subi quelques petits dégâts (grosses rayures)

Place aux photos :2 (15):

dsc035660.jpg

dsc035740.jpg

dsc035720.jpg

dsc035760.jpg

dsc035770.jpg

dsc035800.jpg

Quelques photos des blessures de guerre :2 (26):

dsc035710.jpg

dsc035700.jpg

Et avec son grand frère :2 (15):

dsc035880.jpg

dsc035870.jpg

dsc035830.jpg

J'aime bien celle là :2 (20):

dsc035890.jpg

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Un grand merci les gars :2 (20):

Lolo, passe quand tu veux à la ferme :2 (26):

Posté(e) :
:s8: raph encore un superbe troll que tu as , des modifs en prevision :2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

jolie fratrie en plus avec les 2 long tu pourrait 3 court et là sa serait top :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:s8: raph encore un superbe troll que tu as , des modifs en prevision :2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Merci beaucoup :2 (20):

Celui là va rester stock pour la famille, aucunes modifs de prévues... Pour le moment :2 (15):

Un petit tour en carrosserie est bientôt prévu pour lui guérir ses bobos... :2 (26):

Posté(e) :

Très beau ce troll quasi neuf :2 (24):

Quand on voit ce que tu as fais d'un vieux 60, je suis curieux de voir ce que deviendrait un 61. :2 (15):

Vas y lache toi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

jolie acquisitions que tu a fait sa le fait bien les 2 troll l'un a cote de l'autre 2 generation s'affronte :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
Et bien voici le nouveau "pépère" de la famille :2 (15): , un patrol y61 qui vient en remplacement d'un Dacia duster.

Donc, il s'agit d'un modèle Confort de 2006 chassis long (les meilleurs :2 (15): ) avec 15000kms :2 (24):

Il appartenait à Nissan France qui l'utilisait comme véhicule d'expo et de démo :2 (26): Donc, malheureusement, il a subi quelques petits dégâts (grosses rayures)

très joli ce trol, ça doit changer de la dacia ...d.....

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Salut Raph,

Encore un troll magnifique qui sera bichonné comme il se doit :2 (17): il est bien tombé :2 (26)::2 (15):

Maintenant tu vas avoir le même dilème que moi :2 (26)::2 (12): .................................... "lequel prendre :2 (18): " :2 (15)::2 (15):

:s8::betm13:

Posté(e) :

trés beau pépère!!!!!!!!félicitation ; il sera au rassemblement de cette année???????ou pas

Posté(e) :
  • Auteur

Un grand grand merci à tous!!! :2 (20):

Le rendez vous va bientôt être pris pour le tour en cabine de peinture. :2 (15):

Malheureusement mes trolls ne seront pas au rassemblement car il se déroule à une période où je suis pas mal chargé en boulot :2 (22):

Posté(e) :
:2 (24): super beau y61 :agah: et magnifique tes photos des deux patrol :enaccord8:
Posté(e) :

Salut Raph,

Joli ce 2è Troll en full black aussi.... en effet cela doit te changer du Duster, juste un peu plus grand...

A+

Posté(e) :

slt c est bizzare il ressemble a un troll qui a trouve refuge dans mon garage, bon j avoue depuis il y a eu quelques transformations

le mien avait les memes éraflures sur le pc depuis remplacer par un Asfir par contre la carroserie n avait rien

bravo pour les 2 trolls

je vois d apres les photos que l on fait le meme boulot a+ gilles

Posté(e) :
  • Auteur
slt c est bizzare il ressemble a un troll qui a trouve refuge dans mon garage, bon j avoue depuis il y a eu quelques transformations

le mien avait les memes éraflures sur le pc depuis remplacer par un Asfir par contre la carroserie n avait rien

bravo pour les 2 trolls

je vois d apres les photos que l on fait le meme boulot a+ gilles

En effet, ils sont jumeaux :2 (15): mais le tien a plus grandi :2 (26):

Posté(e) :

Voilà un 61 qui est tombé dans la bonne maison! :2 (26):

Posté(e) :

Dis ce ne sera pas celui de NISSAN ADVENTURE qui serveit aux ouverture

Il etait au nissan a cote de chez moi et ils etaent en train de le refaire pour le vendre !!!

J'ais dit non quand ils m'ont demande car je voulais un automatique!!! :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
Dis ce ne sera pas celui de NISSAN ADVENTURE qui serveit aux ouverture

Il etait au nissan a cote de chez moi et ils etaent en train de le refaire pour le vendre !!!

J'ais dit non quand ils m'ont demande car je voulais un automatique!!! :2 (4):

Je ne pense pas, j ai acheté celui ci dans le 95 a Saint Gratien chez Nissan Neubauer :2 (15):

Posté(e) :

Justement !!!

je parle de celui d'ORGEVAL !!!

De toute facon le principal est que tu en sois ravi!!!!

:2 (15):

pas que ce soit le meme!!!!

:2 (15):

• 3 semaines plus tard...