Posté(e) : 16 janvier 201213 a bonjour j'aimerais préparer mon moteur, je pense au réglage de la pompe et augmentation de la pression du turbo. Pouvez-vous m'aider en me détaillant les étapes à suivre et si possible avec quelques photos ? merci d'avance
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Salut petite question tu souhaite le preparer pour faire quoi? Car sa reste qu'un patrol et se n'est pas en bidouillant la pompe que tu va gagner 50 poneys. Sinon pour le turbo tu peux mettre des rondelles a la wastegate. Ensuite la pompe sa sert a rien d'y toucher si il est d'origine. Le mieux c'est un snorckel sa te permet deja de prendre de l'air a l'exterieur du compartiment moteur, ensuite tu peux monter un intercooler et apres tu pourra regler ta pompe.
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Question déjà posée x fois.......... fais une recherche ! Exemple de commentaire : Sur le 60, qui ne possède aucune gestion électronique les seuls moyens de gagner de la puissance sont purement mécaniques. -EGR off -LDA réglée -Calage turbo -Réglage pompe -Arbre à cames atmo Et avec ça, tu devais sentir une légère différence qui te permettra de tirer des 35" sans modifier les couples Dans "l'atelier" il y a tout sur le réglage de la LDA, et dans les "astuces" il y a tout le reste.....