Posté(e) : 17 janvier 201213 a Bonjour a tous. Je vous presente le personnage : Gerard ,je suis marie et j ai 53 ans,je fais un ou deux rallys au Maroc par an,et je roule a l huile depuis tres longtemps.J habite en normandie. Je veux un patrol gr y61 pour remplacer mon pagero qui tourne parfaitement a 100% huile depuis 180000km. Je voudrais faire la meme chose sur un patrol. c est a dire deux reservoirs une pompe de gavage un echangeur a plaques et un rechauffeur electrique un thermostat qui monte l huile a 80°.Connaissez vous quelqu un qui roule sans problemes avec ce type d instalation. Merci d avance a tous pour les futurs renseignements.
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Bonjour et bienvenue... Pense à utiliser la fonction recherche du forum ! http://www.patrol-gr.net/forums/search.php Même si elle n'est pas très évoluée, elle donne de bon résultats.... Par exemple, dans ton cas : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7739&highlight=huile Bonne lecture !
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Auteur retaurants . Ils sont obliges de payer pour se faire enlever l huile , moi je la recupere gratuit. pourvu que ça dure car il y a des boites qui viennent maintenant pour recuperer l huile . tu pense ça fait un manque a gagner pour l etat. Cette huile est reciqulee a grand couronne region rouannaise et est incorporee au gazoil diester. Ce qui fait que tout le monde roule avec un peu d huile vegetale dans sa voiture sans le savoir mais la tu paye des taxes sur un produit qui a ete recuprere moyennant finance et qui est reballance dans le circuit en empochant les taxes donc tout benefice pour les petroliers etc. En allemagne, espagne, angleterre ,etc il y a des pompes pour vendre l huile vegetale au meme titre que le gaz oil mais en france ils font tout pour que ça ne se face pas. Il y a un sit qui est tres bien fait qui traite de tout ça en detail c est : OLIOMOBILE.ORG ILS DONNENT DES ADRESSES POUR TROUVER DE L HUILE DANS TA REGION. A bientot et bonne collecte d huile. GG
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Bienvenu a toi et ton poël a huile ta bien raison moi a l epoque je rouler avec une 205 cent pour cent huille mais j ai arete car l odeur pas terrible en plus des gens me remarqué
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Auteur C est vrais l odeur de frite ça se repere mais ça depend de la voiture. Sur le ford pas de pot catalytique ça sent fort mais sur le mitsubishi il y a un pot catalytique et l odeur est netemment plus discrete de plus plus l huile est chaude c est a dire 80° en entree de pompe moin ça sent.
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Si tu envisage l'achat d'un 3.0, oublie tout de suite. L'huile fait TRES mauvais ménage avec les injecteurs haute pression et les rampes common-rail.
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Auteur Super ta restoration moi aussi je fais des trucs comme ça voici le lien du blog ou se trouvent mes voitures et adaptations de moteurs / http://blogmediarom.unblog.fr/ mon blog est loin d etre aussi bien que le tien mais j ai fais ça en une apres midi de mauvais temps.