Aller au contenu

[trouvé]1 pneu 265 75 16[recherche]pompe lave glasse arrière


zoreille74

Messages recommandés

salut à tous.je suis à la recherche d'un pneus tt en 265 75 16.profil au mini un bf MUD

niveau usure,il faudrait qu'il reste environ 20% c'est pour faire une roue de secours.

je recherche aussi un moteur pour le lave glace arrière.celui qui est dans le bocal.

 

 

slt j'ai ça 1 pneus en 265/75/16 INSA TURBO Spécial Track neuf jamais servi(roue de secour) monté sur une jante triangular blanche en 7/16

si tu es intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans la cuisine, tu piques à Mme le celofrais, transparent, tu fonces au garage et tu emmaillottes complètement le pneu comme le font les manufacturiers, tu mets une grande feuille de papier avec l'adresse du destinataire et celle de l'expéditeur, en 2 endroits différents, opposées diamètralement.

 

tu charges ta voiture, tu vas à la poste, tu pèses ou fais peser, de mémoire 17/18.5 kg selon les boudins, tu paies - 24.90€ maxi 30 kg en colissimo - et dans les 48 h livré devant chez lui !

 

tous les autres transporteurs sont bien plus chers et moins rapides...... réseau, puis plate-forme puis cabotage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pneu j'ai

un mud j'ai

un bf j'ai pas

un mt2 oui

dunlop oui

mm ~8 ou 10, à confirmer avec le jaugemètre donc àprès vérif 9 mm

crevaison une sur bande de roulement

dis-moi si cela colle

 

 

 

voilà la bête avant usage !

 

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/DUNLOP/GRANDTREK,MT2/

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pneu j'ai

un mud j'ai

un bf j'ai pas

un mt2 oui

dunlop oui

mm ~8 ou 10, à confirmer avec le jaugemètre donc àprès vérif 9 mm

crevaison une sur bande de roulement

dis-moi si cela colle

 

 

 

voilà la bête avant usage !

 

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/DUNLOP/GRANDTREK,MT2/

 

à +

 

 

 

pourquoi pas.pose moi une photo si tu peux stp.ce qui me gêne le plus c'est la crevaison.car suivant combien tu en veux,plus la réparation,plus la livraison.ca vaut peut être pas trop le coup.mais à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.