Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

oui, moi aussi je préfère, mais ce genre de connerie aurai pu être plus grave les fils ont bien brûle par contre je ne comprends pas pourquoi les fusibles n'ont pas pété ...

Posté(e) :

vu que tu as trouvé la panne et qu'il y en a pour deux minutes de taff pour un super mécano aérospatial de la Nasa de Creil qui déchire grave, tu n'as plus qu'à venir avec nous demain, rendez-vous chez toutoune à 9h00 :2 (15)::2 (15):

à moins que ta femme ne soit pas d'accord :endesaccord1::endesaccord1:

Posté(e) :
vu que tu as trouvé la panne et qu'il y en a pour deux minutes de taff pour un super mécano aérospatial de la Nasa de Creil qui déchire grave, tu n'as plus qu'à venir avec nous demain, rendez-vous chez toutoune à 9h00 :2 (15)::2 (15):

à moins que ta femme ne soit pas d'accord :endesaccord1::endesaccord1:

Il allume le franck :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'qui faut pas entendre comme conneries ..... :2 (15): tu devais pas passer à la maison toi ?

bon pour sortir la boite à air j'ai dû couper les boulons qui passent dans l'aile à la disqueuse, maintenant je dois refaire ces supports, mais pas grave, j'ai un tour à la maison, je ferais quelque tof ça peut servir à d'autres

Posté(e) :
c'qui faut pas entendre comme conneries ..... :2 (15): tu devais pas passer à la maison toi ?

bon pour sortir la boite à air j'ai dû couper les boulons qui passent dans l'aile à la disqueuse, maintenant je dois refaire ces supports, mais pas grave, j'ai un tour à la maison, je ferais quelque tof ça peut servir à d'autres

T’étais obligé de démonter la boite à air :2 (18): en démontent juste l'optique c'est plus facile :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais ça ne donne pas un accès correct au faisceau en passant par là :2 (21): ....... :2 (15):

Posté(e) :
oui mais ça ne donne pas un accès correct au faisceau en passant par là :2 (21): ....... :2 (15):

Ok c'est sur la boite à air c'est kaka pour démonter :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bin nan, un bon coup de disqueuse et tu refais les pièces au tour ........

bon c'est vrai faut avoir un tour :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ok, tout est réparé,le plus chiant ça à été de retrouver un connecteur pour le phares, tout de suite ça éclaire mieu, les tof que j'ai faite avec mon portable sont à chier ,on vois rien tant pis.... :2 (26):