Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

sauf que la motorisé je l'ai déjà

donc coup 0 € !!!

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je suis ton post avec une attention particulière, et quand tu auras vidanger ton réservoir, fais nous part de ce que tu auras trouvé dans le fond !!!!

Bon courage quand même pour cette opération, si il y a bien un truc dont j'ai horreur c'est d'être en contact avec le gasoil :2 (10): , chacun ses tocs :2 (11)::2 (11):

Pour ma part mon boitier est parti chez Arthechnology et pour l'instant je n'ai pas de nouvelles.

Posté(e) :
  • Auteur

Pas de souci, mais je ne sais pas si je ferais ca ce week end, travailler dehors avec l'eau par -10 pas facile.

Mais de toute facon je commenterais et prendrais les photos qui vont bien !!! :2 (26):

Posté(e) :

Chez moi -4, mais au bord de la mer on n'est pas trop habitué non plus :2 (14):, le pire c'est le vent, et ça je pense que c'est partout pareil :2 (11):

Posté(e) :

pour info quand j'ai enlevé ma jauge mon réservoir était propre comme un sou neuf :2 (24):

pas une goutte d'eau/pas un grain de poussière et il restait environ 10 l (temoin de réserve allumé)

donc manip qui m'aura été inutile :2 (22):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Mon boitier est parti ce jours chez Artechnology, après prise de contact avec eux. Ils doivent vérifier les paramètres et me tenir au courant, je répercuterai les nouvelles :2 (11):

Mon boitier est resté quelques jours chez Artechnology, ils me l'ont renvoyé et maintenant tout à l'air de fonctionner, même s'il ne faut pas crier victoire trop vite :2 (11):

Je félicite cette société, qui (sans justificatif d'achat, avec un délai de garantie dépassé) s'est occupé de mon boitier, changé les broches de connection, et me l'a retourné, pour zéro euros. MERCI :2 (14):

Posté(e) :

C'est avec des sociétés comme cela qu'il faut travailler ... quand on a le choix !

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.