Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

quelqu'un aurait la référence pièce nissan pour un alternateur d'un 260 du 8 mai 92 ? je dois changer le mien et sur oscaro il y a plusieurs modèles, je ne suis pas sûr d'avoir celui qui aura la bonne fiche

N° de série de la bête : VSKYOKY 260 U0538011

merci

Marc

Ps : si quelqu'un en a un d'occas, ça serait pas mal non plus

Posté(e) :
  • Auteur

merci de la réponse, ce sont des infos que j'avais déjà, mais c'est pour être sûr d'avoir le bon connecteur car apparemment après 07/91 il y a des modèles avec et sans prise compte-tours

Posté(e) :

je dois changer aussi mon alternateur sur mon Baroud 2.8td ...je ne l ai pas encore démonté mais le mien est de novembre 91.

Oscaro est cher je trouve mais bon c est du neuf. j ai le meme prix chez Nissan remisé. je crois que je vais opter pour un echange standart que j ai trouvé a 207 euros chez motorselec.

Posté(e) :
bonjour à tous,

quelqu'un aurait la référence pièce nissan pour un alternateur d'un 260 du 8 mai 92 ? je dois changer le mien et sur oscaro il y a plusieurs modèles, je ne suis pas sûr d'avoir celui qui aura la bonne fiche

N° de série de la bête : VSKYOKY 260 U0538011

merci

Marc

Ps : si quelqu'un en a un d'occas, ça serait pas mal non plus

bsr...

le numéro de série est composé de 17 caractères et tu nous donnes un numéro avec 18 caractères.

A+

Posté(e) :
bonsoir c'est 12 v 70 ampères :2 (4):

bsr....

alternateur à tension nominale de 14,1 à 14,7 volts.

Mitsubishi A003 T 03099 pour le 260 à moteur 2,8 avec ou sans turbo.

A+