Posté(e) : 12 décembre 200519 a Salut à tous Je me demandais s'il serait possible de creer une rubrique road book pour que l'on puisse partager nos road books ( j'en ai 150 environ). Est ce qu'il y aurait des inconvenients à ça ?Est ce possible et faisable ? Toute remarque notamment des modos et du webmaster seront les bienvenues. Merci @+
Posté(e) : 12 décembre 200519 a A mon avis, tu vas te retrouver avec des gars qui vont les utiliser a des fins commerciales ou des types qui vont tenter n' importe quoi.... A mon avis, ou çà se paye, ou çà se mérite.
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Il y a deja eut 1 debat a ce sujet , et cela a debouché sur .........pas grand chose, il y as du pour et du contre ( comme dit AERAZUR)
Posté(e) : 12 décembre 200519 a ... par contre maintenant qu'on sait qui est le bibliothecaire de la bande, on sait a qui demander T'en aurait pas un proche isère des fois ?
Posté(e) : 12 décembre 200519 a oui samy j'ai maroc en plus mais ceux là je les diffuse pas ! il vaut mieux les garder pour soi. si t'en donne un, ou pire 2, les chemins jusque là paisible, calmes, vont devenir des autoroutes et à la fin, les chemins vont en pâtir pour finir interdit. et par les temps qui courrent... faudrait pas que ca retombe sour nous
Posté(e) : 13 décembre 200519 a salut gobi puisque tu est du 64 et possede des roads book il serait interessant que tu nous propose une sortie dans le coin cordialement
Posté(e) : 13 décembre 200519 a Auteur Oui choudet pas de soucis mais debut d'année prochaine , pas avant. En plus avec la chasse , faut eviter certains coins !
Posté(e) : 13 décembre 200519 a Bonjour si tu as qlq chose dans le 83 04 05 13 06 .... au cas ou. je te passes mom MP faibernard@free.fr merci par avance pour ta proposition. on va essayer de preparer qlq chose pour le printemps...
Posté(e) : 14 décembre 200519 a Pour ma part je possede quelque R.B glanés ici et la, dans les mensuels PA.....4X4 et ACT....4X4 c'est tout.....
Posté(e) : 14 décembre 200519 a Eh .....Y a que moi qui en as où quoi ? Non, mais y' a que toi pour etre aussi bon en proposant de partager...