Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Oui j'avais un doute... un grand moment !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Sud Ouest prochainement...?

Excellente nouvelle!

:2 (15):

Yessssss, ça va pêter! :2 (15):

Mais chaque chose en son temps...d'abord le Grand National, et ensuite le Grand Régional. :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): Désolé... :2 (20):

C'est vrai que dans mon empressement à répondre, j'ai peut-être mis la charrue avant les boeufs... et vendu la mêche trop tôt ! :2 (15):

Posté(e) :

Si un rassemblement dans le Sud Ouest est lancé, il rencontrera à coup sûr un vif succès!

Surtout si son organisation est calquée sur celle des LDB (possibilité d'évoluer sur le terrain pour les 4x4 accompagnant, ouvert à toutes les marques, etc...)

Bonne continuation :enaccord8:

Posté(e) :
Si un rassemblement dans le Sud Ouest est lancé, il rencontrera à coup sûr un vif succès!

Surtout si son organisation est calquée sur celle des LDB (possibilité d'évoluer sur le terrain pour les 4x4 accompagnant, ouvert à toutes les marques, etc...)

Nous y travaillons, merci, et le cahier des charges est en pleine définition. Mais ne faisons pas passer la charrue avant les boeufs, je pense que l'on poura très prochainement vous exposer le plan définitif.

Mais comme dit Pingoo, "ne trahissons pas encore le secret...". Sacré Didier! :2 (15):

Posté(e) :

ok , pour les renseignements sur les rassemblements.

dans mon cas c est cuit la bourgogne pour cette année :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

deja plein de projet pour bouger , plus période hyper chargé perso...

par contre les landes breizh çà pourrait coller, en plus je suis du centre finistère donc 2 heures de route çà le fait.. :2 (19)::2 (19):

ca tombe quand ? et c est ou pour 2012?(LES "LDB"comme vous dites) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je suppose que c est korrigan qui gère!!! :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Administrateur
ca tombe quand ? et c est ou pour 2012?(LES "LDB"comme vous dites) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je suppose que c est korrigan qui gère!!! :betm13::betm13::betm13:

Non c'est moi qui gère les landes de Breizh depuis pas mal d'années deja ... 7 ans environ :2 (26):

Cet année c'est le 4 et 5 aout 2012, c'est toujours le premier week-end du mois d'aout.

Pour le rassemblement du sud-ouest c'est en cours, esperons que nous arrivions à tout finaliser cette année.

Posté(e) :

ok , merci jeff :2 (15)::2 (15)::2 (15):

d içi la j ai le temps de voir , en plus ca devrait tomber pendant la période de mes congés!!! :2 (14):

çà s annonce bien.

bon je suivrai attentivement les post sur l info , il est évident que les infos arriveront une fois l événement majeur de bourgogne sera passé :2 (26)::2 (26):

bon courage pour tout ceux qui donnent de l énergie et du temps à la préparation

de ce ce genre de manifestations. :3eme::3eme::3eme::3eme:

au fait , l 'événement est médiatisé??? ( à part les interviews à "répétitions"de jeff :Forum19: )

Posté(e) :
Sud Ouest prochainement...?

Excellente nouvelle!

:2 (15):

Yessssss, ça va pêter! :2 (15):

Mais chaque chose en son temps...d'abord le Grand National, et ensuite le Grand Régional. :2 (26):

Dans le sud ça serait super :2 (15):

Malheureusement, je ne pourrais pas pour le national, les LDB, ca vas être trop loin mais, s'il y a un Sud, j'éspère que je pourrais en être :2 (17): Reste plus qu'a surveiller de lire de nouvelles infos à ce sujet :2 (15):

Posté(e) :
ok , merci jeff :2 (15)::2 (15)::2 (15):

d içi la j ai le temps de voir , en plus ca devrait tomber pendant la période de mes congés!!! :2 (14):

çà s annonce bien.

bon je suivrai attentivement les post sur l info , il est évident que les infos arriveront une fois l événement majeur de bourgogne sera passé :2 (26)::2 (26):

bon courage pour tout ceux qui donnent de l énergie et du temps à la préparation

de ce ce genre de manifestations. :3eme::3eme::3eme::3eme:

au fait , l 'événement est médiatisé??? ( à part les interviews à "répétitions"de jeff :Forum19: )

Si dispo début aout, ne pas louper les LDB!

Vas jeter un coup d'oeil dans les souvenirs de sorties, tu comprendras :2 (26):