ALAIN777 Posté(e) : 23 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2012 Bonsoir,voilà c'est fait mon gros est parti samedi dernier,en espérant qu'il feras le bonheur de son nouveau propriétaire,me voilà réduit a me balader en berline mais bon c'est un choix et puis le 4x4 dans mon coin est devenu une source de conflits entre les différents utilisateurs des chemins, si vous voyez ce que je veux dire.Je voudrais remercier les différents interlocuteurs qui mon aidés lors de mes différents problèmes de mécanique notamment.Longue vie a votre site,trinquons une dernière fois,amitiés Tchao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
memere Posté(e) : 23 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2012 salutations atoi l'ami et peut etre a bientot sur pgr , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 23 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2012 ce n'est qu'un au-revoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 23 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2012 merci a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 23 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2012 bon courage pour la suite et peut etre a bientot sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 23 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2012 Bonne route et à bientôt par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 23 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2012 Bon vent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2012 Salut à toi et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 23 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2012 salut alain a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 salut a toi tu sait le patrol quand on y a gouté on y revient alors bonne chance et surtout à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 domage a la prochaine alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bien que n'ayans pas le plaisir de te connaitre ,sa toujour quelque chose quand qu'elqu'un part et je pense que même si tu passe de temps en temps dire un petit bonjour cela fera plaisir a tout le monde . Comme qu'un dit plus haut le Troll quand on y a gouter ....... Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 salut a toi et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bonne continuation à toi ! Avec ou sans Troll..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulo 16 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 oui, tu reviendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Tu ne pourra jamais oublié ton Trol. Tu y reviendra Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés