Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

:2 (13): Juste pour ma culture personnelle ... :2 (13):

 

Dans le cas d' une grosse réhausse (+ 10 et ++++), quelqu' un pourraît il m' expliquer l' utilité de mettre une câle de boite quand on a un arbre double croisillon ???

 

Vu que l' on réaligne côté pont avec des tirants règlables et que côté boite y a le double croisillon ... elle vient foutre quoi cette fameuse cale ???

Featured Replies

Posté(e) :

Et bien les cales de boîtes inclinent la boite vers le pont. Dans le cas de la pause d un double simple croisillon, l arbre de transmission doit être aligné avec le nez du pont arrière. Du coup les fixations d amortisseurs et les coupelles des ressorts arrières ne sont plus a plat et tout travaille tordu. Du coup comme ça été mon cas cela peut entraîner un casse des amortisseurs. Les cales de boîte servent à diminuer l angle et du coup permettent de moins lèves ton nez de pont. Voilà tout en sachant que selon le modèle de patron, les cales de boîtes peuvent aller jusqu à 20 MM.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.