Posté(e) : 26 mai 200817 a Auteur Administrateur Et oui déjà un an ....... J'ai mis le site sur internet le 26 mai 2003 et en un an nous avons eu 25485 visiteurs. Sur le site il y a en moyenne 150 visiteurs par jour et sur le forum 180 visiteurs Vraiment merci à tous pour votre participation Et bien aujourd'hui le site fête ses 5 ans d'existance Qui aurait cru en 2003 qu'on en serait rendu ici Aujourd'hui nous en sommes à 1.197.243 visiteurs Et dans les 2500 visiteurs differents par jour Nous avons plus de 250 nouveaux membres par mois Merci à tous pour votre participation à cette grande aventure qu'est http://www.Patrol-Gr.net
Posté(e) : 26 mai 200817 a Longue vie à ce site Merci aux modos et divers experts qui nous répondent toujours, quelque soit notre demande, il y a toujours quelqu'un à l'écoute Un site plein de convivialité et de tolérance. Vous connaissez beaucoup de sites qui accepterait des gazelles aussi taquines avec autant de facilité
Posté(e) : 26 mai 200817 a Eh ben, Bravo et bon anniversaire a PGR; les trollistes doivent etre des etres speciaux; autant de monde , aussi longtemps et toujours plus, c est rare !!
Posté(e) : 26 mai 200817 a Depuis peut parmis vous, j'en profites pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE au site et LONGUE VIE!!!!
Posté(e) : 26 mai 200817 a Qui aurait cru en 2003 qu'on en serait rendu ici Certainement pas toi ! Longue vie à PGR et à tous ses membres !!!
Posté(e) : 26 mai 200817 a Comme quoi maintenant sur une durée de 5 années l'on peut vraiment se rendre compte que le site et une réussite et prendre une empleur un peut plus grande chaques jours qui passent Félicitation et bon anniversaire
Posté(e) : 26 mai 200817 a Bon anniversaire à nous Eh oui mon Jeff, t'as pondu un sacré truc , va falloir se faire une belle fiesta au rassemblement 2009
Posté(e) : 26 mai 200817 a Référent Mécanique et c'est pas de la "platitude" mais c'est de la "Longitude"
Posté(e) : 26 mai 200817 a Pour moi c'est vraiment un bonheur , rencontres astuces bref un vrai portail pour trolleux.......merci a tous
Posté(e) : 26 mai 200817 a Longue vie à et merci à jeff d'avoir su en faire ce qu'il est devenu et qui a réussi à fidéliser tous ses membres La rançon du succès nous sommes de plus en plus nombreux et beaucoup d'amitiés ont vu le jour grace Encore merci et :betm13: :betm13:
Posté(e) : 26 mai 200916 a Auteur Administrateur Aujourd'hui le site fête ses 6 ans Merci à tous pour votre participation ! Qui aurait cru quand j'ai lancé le site sur la toile qu'on en serait la Rien qu'a voir le rassemblement cette année 200 Patrol's et 800 personnes sur le site C'est ma tournée générale
Posté(e) : 26 mai 200916 a jeff !!! Et merci à toi de l'avoir fait... Quelle belle aventure ! En tout cas, je vais mettre goupil à l'amende pour avoir oublié de mettre cette date dans les anniversaires !!!!
Posté(e) : 26 mai 200916 a Aujourd'hui le site fête ses 6 ans Merci à tous pour votre participation ! Qui aurait cru quand j'ai lancé le site sur la toile qu'on en serait la Rien qu'a voir le rassemblement cette année 200 Patrol's et 800 personnes sur le site C'est ma tournée générale heureux anniversaire pgr.net et longue vie et merci a toi jeff de l'avoir créé
Posté(e) : 26 mai 200916 a Encore un grand bravo à toi jeff pour la création de ce superbe site et à ton équipe qui t'accompagne depuis quelques années maintenant Pgr c'est la rencontre de gens formidables autour d'une passion commune Pourvu que sa dure et vive PGR
Posté(e) : 26 mai 200916 a ..... ben dis, moi qui ai failli acheter un toy y' a quelques années, çà a changé ma vie! Maintenant je rève de vivre avec Pingoo...
Posté(e) : 26 mai 200916 a Modérateur une mine de renseignements, d'astuces, tout cela dans la bonne humeur et souvent avec de belles rencontres à la clef, alors merci à Jeff d'avoir créé Pgr (en couchant avec lui même à l'insu de son plein grés, parait-il puisqu'il est le 1er étonné de ce dont il a accouché ) et à toute l'équipe du Staff qui assure le bonne tenue de ce site superbe santé à vous tous et à ceux qui font que Pgr soit si convivial, nous tous et bon anniversaire PGR
Posté(e) : 26 mai 200916 a mais c'est biensure, 6 ans Longue vie à PGR, qui a quelque part changé nos vies
Posté(e) : 26 mai 200916 a merci à toi jeff d'avoir créer ce site et merci à tous les acteurs du site qui l' alimente de leur savoir et de leur expérience ! je prend mes mesure pour pouvoir vous rencontrez au prochain rasso vive et vive nos trolls
Posté(e) : 26 mai 200916 a salut .. ................ comme dit plus haut c'est vrai que PGR a changé nos vie , de trés trés belles rencontre avec des personnes qui sont meme devenu des AMIS MERCI à l'équipe et aux membres .......... ...
Posté(e) : 26 mai 200916 a Oui moi aussi j’espère venir au rassemblement au moins une fois, j’aimerai bien mettre un vrai visage sur tous ces pseudos………….. Et surtout merci a Jeff et bon anniversaire au site