Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Et oui déjà un an ....... :2 (26):

J'ai mis le site sur internet le 26 mai 2003 et en un an nous avons eu 25485 visiteurs.

Sur le site il y a en moyenne 150 visiteurs par jour et sur le forum 180 visiteurs

Vraiment merci à tous pour votre participation :2 (11):

Et bien aujourd'hui le site fête ses 5 ans d'existance :2 (26):

Qui aurait cru en 2003 qu'on en serait rendu ici :2 (24):

Aujourd'hui nous en sommes à 1.197.243 visiteurs

Et dans les 2500 visiteurs differents par jour

Nous avons plus de 250 nouveaux membres par mois

Merci à tous pour votre participation à cette grande aventure qu'est http://www.Patrol-Gr.net :enaccord8:

Posté(e) :

:bravo::pom-pom-girl2::bravo::flor3::bravo::pom-pom-girl2:

:Gateau::annif::Gateau:

Longue vie à ce site

Merci aux modos et divers experts qui nous répondent toujours, quelque soit notre demande, il y a toujours quelqu'un à l'écoute

Un site plein de convivialité et de tolérance.

Vous connaissez beaucoup de sites qui accepterait des gazelles aussi taquines avec autant de facilité :pom-pom-girl2::mdr::Forum19:

Posté(e) :

Eh ben, Bravo et bon anniversaire a PGR; les trollistes doivent etre des etres speciaux; autant de monde , aussi longtemps et toujours plus, c est rare !!

:2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Depuis peut parmis vous, j'en profites pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE au site et LONGUE VIE!!!!

:2 (14)::2 (19)::2 (4)::2 (15):

Posté(e) :
Qui aurait cru en 2003 qu'on en serait rendu ici :2 (24):

Certainement pas toi ! :2 (15):

:fetes3::Patrol-grnet:

Longue vie à PGR et à tous ses membres !!! :2 (26)::2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

Comme quoi maintenant sur une durée de 5 années l'on peut vraiment se rendre compte que le site et une réussite et prendre une empleur un peut plus grande chaques jours qui passent

Félicitation et bon anniversaire :2 (26)::annif::annif::annif::annif::annif::betm13::betm13:

Posté(e) :

Bon anniversaire à nous :2 (15)::Banzai::annif::annif::annif::respect2::friends3: Eh oui mon Jeff, t'as pondu un sacré truc :Patrol-grnet: , va falloir se faire une belle fiesta au rassemblement 2009 :trinquer2::hips::vroumvroum:

Posté(e) :

:annif::boldred::boldyellow::bounce:

Pour moi c'est vraiment un bonheur , rencontres astuces bref un vrai portail pour trolleux.......merci a tous :betm13:

Posté(e) :

aniv14pm6.jpg

Longue vie à :Patrol-grnet: et merci à jeff :bravo: d'avoir su en faire ce qu'il est devenu et qui a réussi à fidéliser tous ses membres :ymca:

La rançon du succès nous sommes de plus en plus nombreux et beaucoup d'amitiés ont vu le jour grace :Patrol-grnet:

Encore merci :s8: et :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Aujourd'hui le site fête ses 6 ans :boldyellow:

Merci à tous pour votre participation ! Qui aurait cru quand j'ai lancé le site sur la toile qu'on en serait la :2 (24):

Rien qu'a voir le rassemblement cette année 200 Patrol's et 800 personnes sur le site :Patrol-grnet:

C'est ma tournée générale :hips:

Posté(e) :

:s8: jeff !!! Et merci à toi de l'avoir fait... :betm13:

Quelle belle aventure ! :2 (17)::2 (26)::2 (15):

En tout cas, je vais mettre goupil à l'amende pour avoir oublié de mettre cette date dans les anniversaires !!!! :2 (10)::2 (15):

Posté(e) :
Aujourd'hui le site fête ses 6 ans :boldyellow:

Merci à tous pour votre participation ! Qui aurait cru quand j'ai lancé le site sur la toile qu'on en serait la :2 (24):

Rien qu'a voir le rassemblement cette année 200 Patrol's et 800 personnes sur le site :Patrol-grnet:

C'est ma tournée générale :hips:

heureux anniversaire pgr.net et longue vie et merci a toi jeff de l'avoir créé

Posté(e) :

Encore un grand bravo à toi jeff pour la création de ce superbe site et à ton équipe qui t'accompagne depuis quelques années maintenant :2 (26):

Pgr c'est la rencontre de gens formidables autour d'une passion commune

Pourvu que sa dure et vive PGR :s8::Patrol-grnet:

:annif::annif::betm13::betm13:

Posté(e) :

:annif:

:ymca:

longue vie à :Patrol-grnet: et vive les :blazer-gray: en liberté

:hips::betm13::bravo_bis::beer::bravo:

Posté(e) :
:2 (15): ..... ben dis, moi qui ai failli acheter un toy y' a quelques années, çà a changé ma vie! Maintenant je rève de vivre avec Pingoo...
Posté(e) :
  • Modérateur

une mine de renseignements, d'astuces,

tout cela dans la bonne humeur et souvent avec de belles rencontres à la clef, alors merci à Jeff d'avoir créé Pgr (en couchant avec lui même à l'insu de son plein grés, parait-il :2 (17): puisqu'il est le 1er étonné de ce dont il a accouché :2 (15): ) et à toute l'équipe du Staff qui assure le bonne tenue de ce site superbe :bravo::enaccord8:

santé à vous tous et à ceux qui font que Pgr soit si convivial, nous tous :betm13::2 (15):

et bon anniversaire PGR

Posté(e) :

:2 (24): mais c'est biensure, 6 ans :2 (17):

Longue vie à PGR, qui a quelque part changé nos vies :2 (26):

Posté(e) :

:agah: merci à toi jeff d'avoir créer ce site et merci à tous les acteurs du site qui l' alimente de leur savoir et de leur expérience ! :yesss:

je prend mes mesure pour pouvoir vous rencontrez au prochain rasso :2 (11):

vive :Patrol-grnet: et vive nos trolls :blazer-gray::boldred::boldyellow::bounce::Banzai:

:hips:

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

salut :2 (17): ..

:fetes6::fetes6::Patrol-grnet: ................

comme dit plus haut c'est vrai que PGR a changé nos vie , de trés trés belles rencontre avec des personnes qui sont meme devenu des AMIS

MERCI à l'équipe et aux membres ..........

:ciao: ...

Posté(e) :
:annif: Oui moi aussi j’espère venir au rassemblement au moins une fois, j’aimerai bien mettre un vrai visage sur tous ces pseudos………….. Et surtout merci a Jeff et bon anniversaire au site