Posté(e) : 26 mai 200916 a Merci a toutes l'equipe et aux menbres du site pour les conseilles et les astuses et rencontre de personnes vraiment sympa
Posté(e) : 26 mai 200916 a wouaf, j'ai bien fait de passer par là un super mega bonne anniversaire a PGR, et comme les autre merci a jeff et a ses super modo
Posté(e) : 26 mai 200916 a 6 ans c'est l'âge de raison, non ? oui enfin c'est un peut jeune pour une bonne cuvée !
Posté(e) : 26 mai 200916 a et bien bon anniversaire à PGR merci jeff ......................................... les autres aussi
Posté(e) : 27 mai 200916 a Bravo à Jeff et à tous ses modérateurs qui font que ce site soit SUPERBE. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Posté(e) : 18 juin 200915 a tres belle reussite jeff pour les heures passee il y a toujours une recompense je trouve ce site tres utile pour les trolleurs et encore merci a toi
Posté(e) : 26 mai 201015 a Auteur Administrateur Et oui déjà un an ....... J'ai mis le site sur internet le 26 mai 2003 et en un an nous avons eu 25485 visiteurs. Sur le site il y a en moyenne 150 visiteurs par jour et sur le forum 180 visiteurs Vraiment merci à tous pour votre participation Et bien aujourd'hui c'est le 7 ème aniverssaire de PGR Nos membres ont posté un total de 615371 messages et nous avons 12714 membres enregistrés ! Sur le forum il y a plus de 2000 visiteurs par jour et sur le site général 3000 par jour On va bientot atteindre les 2 millions de visiteurs, nous en sommes à 1.977.195 visiteurs differents. Encore merci à VOUS et longue vie à PGR !
Posté(e) : 26 mai 201015 a J'aime pas les Patrol !!! Je plaisante bien sûr. Félicitation aux géniteur (s) Beau travail.
Posté(e) : 26 mai 201015 a bon annif a et pour les 2 000 000 eme visiteur Jess et tout le staff offre l'apero et pas en virtuel
Posté(e) : 26 mai 20187 a Auteur Administrateur Nous avons un sacré anniversaire à fêter PGR à aujourd'hui 15 ans La référence en site de Patrol en Europe, qui ne connait pas encore PGR ? il ne doit pas en rester bcp. En cherchant "patrol gr" sur Google nous sommes en tête, voila pourquoi PGR continue de grossir avec en moyenne plus de 150 nouveaux membres par mois. Pour ceux qui auraient raté ce topic sur la création de PGR : Les statistiques : On a dépassé les 34.000 membres il y a peu ... Pour finir ce post, encore merci à tous de participer à cette grande aventure qu'est devenu Patrol-gr.net, moi et le Staff on a pris quelques cheveux blancs, on ne rajeunit pas et ce n'est pas tous les jours facile de gérer un site comme PGR. Mais les résultats sont là, et ce n'est pas prêt de s’arrêter ! Longue vie à PGR et longue vie à tous ses membres Le premier qui dit que j'ai vieilli ... (c’était en 2005 au premier rassemblement PGR) Patrollement Jeff.