Aller au contenu

Pas de serieux d'un ancien partenaire


anthonybef

Messages recommandés

salut a tous

 

juste pour vous informez

j'ai passé commande a aurelien (y60du25) car il avez mis un turbo a vendre sur le mauvais coin, pour vendre et demander l'argent ils sont rapide, mais apres, pas de nouvelle aux mails envoyé et mes appesl telephonique sont plié vite fait.

je les ais payé le 18 janvier par paypal au bout de 2jours je leur envoie un mail pour connaitre le numero de suivie du coli et aucune reponse donc le lendemain j'appel, elle me dit que le colis a ete envoyé la veille, je fait donc confiance et attend l'arrivé du colis, et rien.

 

donc hier matin je leur réenvoie un mail, aujourd'hui a 14heure enfin une reponse avec un numero de suivi :2 (10):

resultat il me l'on envoyé qu'aujourd'hui, alors qu'il etait soit disant parti depuis vendredi. 1 semaine pour envoyé un colis (quel proffesionnalisme :2 (10): heureusement que j'ai 1 plate en seconde voiture )

 

il n'ont donc toujours pas changé malgré se qu'ils ont posté sur notre site, pour prendre l'argent des autres ils sont reactif mais apres il n'y a toujours aucun serieux. j'espere que le turbo serait en bon etat (manquerais plus que sa!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

juste pour vous informez

il n'y a toujours aucun sérieux. j’espère que le turbo serait en bon état (manquerais plus que sa!!!)

 

ça c'est pas gagné :2 (21):

 

bon courage

 

a+ :2 (26):

 

normalement c'est un turbo où il a fait un échange standard qui n'a jamais été monté, c'est d'ailleurs juste pour ça que je l'ai pris sinon j'aurais passé mon chemin.

 

et en effet, l’arrêt du partenariat est une bonne chose, ce n'est plus du tout comme avant avec aurelien, je lui avait déjà passé commande il y a 2 ou 3 ans c’était nickel mais là ça n'a plus rien à voir. dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

juste pour vous informez

il n'y a toujours aucun serieux. j'espere que le turbo serait en bon etat (manquerais plus que sa!!!)

 

ça s est pas gagné :2 (21):

 

bon courage

 

a+ :2 (26):

 

normalement c'est un turbo ou il a fait un echange standart qui n'as jamais ete monté, c'est d'ailleur juste pour sa que je l'ais pris sinon j'aurais passé mon chemin.

 

et en effet, l'arret du partenariat est une bonne chose se n'est plus du tout comme avant avec aurelien, je lui avait deja passé commande il y a 2 ou 3 ans c'etait nickel mais la sa n'as plus rien a voir. dommage

 

Salut moi je pense que c'est celui que j'ai rendu avec le moteur Hs.

 

Il ma demander si je voulais garder le turbo a un bon prix et la je lui est dit non car il a manger un peu trop d'huile pour ma part avec le moteur Hs.

 

J’espère pour toi que c'est pas celui ci.

 

@+

 

Didier :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je pense que Les partenaires se choisissent aussi par leur serieux ;leur tenue d'engagements et leurs competences et pas seulement pour leur prix.

Oui le prix ne compte pas ou presque ...

 

Sinon nous serions partenaire avec n'importe qui et meme avec des vendeurs de copies chinoises ...

 

 

Mais ce n'est pas du tout notre philosophie sur PGR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Les partenaires se choisissent aussi par leur serieux ;leur tenue d'engagements et leurs competences et pas seulement pour leur prix.

Oui le prix ne compte pas ou presque ...

 

Sinon nous serions partenaire avec n'importe qui et meme avec des vendeurs de copies chinoises ...

 

 

Mais ce n'est pas du tout notre philosophie sur PGR !

 

et pourtant aurelien s'etait sa c sur :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sacré tokard celui-là. heureusement que j'utilise Paypal sinon je ne serais pas encore sorti d'affaire ...

 

Pour résumer il a tenté de me facturer deux fois une pièce ; ) et du coup je ne parle pas des retards de livraison énormes qui ont suivi

 

et puis les excuses à deux francs genre le réseau est mauvais, on vient d’emménager, la ligne fixe n'est pas fonctionnelle, pas d'internet .... enfin suivi de colis très pourri quoa

 

 

 

à EVITER absolument, même à prix très flatteur :2 (15):

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce soit temps qu'un modo verouille ce topic.

Parce qu'il n'est pas tres constructif et commence a diverger vers la diffamation.

Le fait qu'il ne soit plus partenaire du site devrait suffir au membres du forum pour ce faire une idee.

Pour le reste le noircir en plus, à tort ou à droit n'aide personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les attaques de notre cher EX-partenaire y60du25 continuent ... Avec des pseudos à la con créé à la va-vite pour mettre des messages d'insultes sur PGR ou par mail directement à moi ....

 

 

Faut vraiment se sentir péteux pour continuer à faire chier le monde de la sorte !

 

 

PGR n'est pas responsable de ses agissements, nous ne gerons pas son entreprise, c'est lui qui a vendu des pièces non conformes ou n'a pas envoyé les commandes, l'argent ne va pas dans le porte monaie de PGR mais dans ses caisses.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.