Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur Salut à tous, Je ais essayé de parler le Troll. Donc, je regarde les tupperwares (les y61) de fin 2001 à 2004. J'ai vu une finition PARAMOUNT. Quelqu'un sait à quoi celà correpond ? a plus Olive
Posté(e) : 15 décembre 200519 a paramount !!! kezako ??? en tous cas bienvenue dans le monde des plus beaux 4x4 !! si si!!
Posté(e) : 15 décembre 200519 a ...J'ai vu une finition PARAMOUNT. Quelqu'un sait à quoi celà correpond ?... C'est une série speciale qui est sortie en 2000. Il y avait une finition personalisée dont je ne me souviens plus les détails + quelques options montées en série. Ce doit etre sympa mais il faut bien verifier que le moteur ait été mis à jour et que la 5 ieme ne soit pas bruyante.
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Salut! Si vous achetez un modèle de 2000, vérifiez (factures...) que le moteur a été remplacé par un neuf par Nissan (remplacement des moteurs sous garantie par Nissan suite a un défaut de conception entrainant une casse prématurée). S'il n'y a pas de preuve de remplacement du moteur, n'achetez pas! Sinon tous les Patrol jusqu'en 2005 ont potentiellement un pignon de 5ieme fragile, qui peut lacher entre 35 000 km et....plus. apparement certaines boites semblent plus fiables que d'autres, mais Nissan ne reconnait pas officiellement ce défaut de conception, donc difficile d'avoir des informations....Si vous voulez une boite mécanique, prenez en photo la boite de vitesse du Troll qui vous interesse (si si!), les Mecano's vous diront à quoi vous attendre, c'est des fortiches!! Il y a plusieurs post sur le forum qui parlent de ça. Par contre la boite automatique est fiable. Voilà voilà, n'hesitez pas à vous ballader sur le forum, il y a toutes les infos que vous puissiez imaginer sur le Y61 (et les autres Troll)!! A+
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Slt Pour la boite il y a quelque part sur le forum une reference à un site australien qui dit qu'a partir de 2002 le probleme à été corrigé. Je ne sais pas quel crédit il faut accorder à cette info mais dans le doute je te conseille la boite auto ou un modele post 2002. Mais les modeles anterieurs qui n'ont pas de problème sont quand même bien plus nombreux que ceux qui ont cassé.
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur ho putain, ça se complique Je vais attaquer les recherches sérieuse alors. A plus Olive
Posté(e) : 16 décembre 200519 a SltPour la boite il y a quelque part sur le forum une reference à un site australien qui dit qu'a partir de 2002 le probleme à été corrigé. Pour mon info sur les boites mécaniques fiabilisées à partir de 2005 seulement, je me basais sur ce qu'avait écrit Papy dans ce post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12099 Mais comme Nini ne dit rien à ce sujet, difficile de savoir....et comme ils ne reconaissent pas le problème, il faut se battre pour qu'ils prennent en charge au moins une partie de la réparation : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13173 Pour tout savoir sur l'origine du problème : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14318 A+!!
Posté(e) : 26 décembre 200519 a salut anne-so et olive tu sais , une bonne pioche et tu passe partout + serieux, tu à 2 bon exemples parmi des +ou- proche c'est que quand tu nous vois à l'oeuvre çà donne envie en attendant de se revoir, @ bientot et surtout de bonne fetes
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Ouailekaume à vous deux J'attire quand ême votre attention sur un point important, après avoir vraiment gouté du Troll, vous allez avoir du mal à oublier une aussi grosse erreur que le frontera bsr... que dire de plus?????? ah oui...soyez les bienvenus........ A+
Posté(e) : 4 janvier 200619 a bienvenue alors vous rester toujours sur le choix du plastique bon tant que c est pas un toy a tres bientot sur les chemins