Posté(e) : 26 janvier 201213 a Bonsoir à tous c'est avec grand regret que j'ai vendu cet après midi mon GR Y60 Après presque 3ans de bon et loyau service j’espère ne pas le regretter, j'envisage d'acheter 1 Y61 td6 prochainement
Posté(e) : 26 janvier 201213 a bravo manu, t as eu plus de chance que moi, si tu as des contacts qui cherche un y 60, y a le mien, et il est a debattre, le tarif est modulable y a de la marge je bientot le y 61 qui arrive et le 60 est encore la.
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Bonsoir à tous c'est avec grand regret que j'ai vendu cet après midi mon GR Y60 Après presque 3ans de bon et loyau service j’espère ne pas le regretter, j'envisage d'acheter 1 Y61 td6 prochainement on regrette toujours un peu son 1° patrol et c'est normal mais le 61 tu verra c'est un excellent choix également alors à bientôt
Posté(e) : 27 janvier 201213 a salut manu tu a bien fait tu va te trouver un jolie 61 lonnnnnnnnng voir un lonnnnnnng ou un lonnnnnnnnnnnng je mais la bouteille frais pour l achat de ton 61 lonnnnnnnnnnnnnng sante a toi et a ton futur 61 lonnnnnnnnnnnnng
Posté(e) : 27 janvier 201213 a salut manu tu a bien fait tu va te trouver un jolie 61 lonnnnnnnnng voir un lonnnnnnng ou un lonnnnnnnnnnnng je mais la bouteille frais pour l achat de ton 61 lonnnnnnnnnnnnnng sante a toi et a ton futur 61 lonnnnnnnnnnnnng Si il prend un court la bouteille reste au frais c'est ca ?
Posté(e) : 27 janvier 201213 a snif snif :2 (25): :2 (25): encore un patroll qui s'en va mais bon un autre va arriver bon achat a toi
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Ca ne se vend pas un troll Ca se refile de père en fils ça c'est vrais j'en ai acheté un il y a 7 ans mon fils s'en ai servi et en plus des deux sien il me prête le mien
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Tu vois que c'est vrai Et il ne faudrait pas que je parle de le vendre sinon
Posté(e) : 29 janvier 201213 a Auteur bravo manu, t as eu plus de chance que moi, si tu as des contacts qui cherche un y 60, y a le mien, et il est a debattre, le tarif est modulable y a de la margeje bientot le y 61 qui arrive et le 60 est encore la. Ouai Julien ça c'est fait rapide j'ai même pas eus le temps de mettre une annonce et sans Control
Posté(e) : 29 janvier 201213 a Auteur salut manu tu a bien fait tu va te trouver un jolie 61 lonnnnnnnnng voir un lonnnnnnng ou un lonnnnnnnnnnnng je mais la bouteille frais pour l achat de ton 61 lonnnnnnnnnnnnnng sante a toi et a ton futur 61 lonnnnnnnnnnnnng Salut Flo c'est déjas de ta faute que je veux un 61 Ca serat un court