Posté(e) : 5 janvier 200619 a Auteur d accord mais a l occasion ma direction lorsque je doit me degager d un creneau fonctione par a coup egalament
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Auteur j ai envie d essayer un test mais pourrais tu me dire si c est realisable???? j ai envie d enlever l amorto de direction et rouler quelques km comme ca ,juste pour voir si mon prb de direction peu venir de lui. car hier un gars m a dit qu il avait eu le meme prob que moi, c est a dire violant tremblement dans direction qui ne se faisait pas resentir a chaque fois et il me dit que son amorto etait bon mais que les silentblock de celui ici etaits hs. remplacement de l ensemble et depuis plus rien
Posté(e) : 5 janvier 200619 a si tu changes l'amorto de direction il y a un fabricant qui fait l'amorto AVEC un ressort de rappel il se dit que c'est le top niveau confort de conduite tant qu'à le changer...
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Auteur bonsoir a tous, nouvezau prob!!!!!!!! plus de feus clignotants sur le troll. tester arrivees de courant + masse=ok et les feus de detresse eux fonctionne. demonte volant pour arriver au commodo et la castastrophe:petit ressort qui es sur la demi sphere qui actionne phare et clignoteur es parti en couille +toute les petite dents de plastique sont hs c est a dire arrachée. conclusion achat d un nouveau commodo chez nissan,ailleurs ont livre pas 200htva. autre solution ??? a vous j ecoute