Posté(e) : 30 janvier 201213 a Bon anniversaire à vous trois, avec une pensée spéciale pour mon notre Pich' Prend garde Pich', tu seras bientot aussi vieux que moi mais Alex c'est fait il est vieux tu es pas mal non plus dans le genre mon fifi fred
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Auteur salut fred c'est vrais je vient d'avoir 30 ans content de voir mon copain ça faisait un bail
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Presqu'aussi vieux que toi Talex ??? ..... Alors Fox, tu vas encore être à l'amende et Fred, toi t'es un vrai copain.... solidarité
Posté(e) : 31 janvier 201213 a comme d'hab , j'suis à la bourre bon anniv' à tout les 3 . Pich tu nous fait pas un atelier de ce temps là sinon
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Bon anniversaire à vous trois, avec une pensée spéciale pour mon notre Pich' Prend garde Pich', tu seras bientot aussi vieux que moi le principal c'est de rester jeune dans se tête et notre Pich est vrai gamin et je te parle pas du restant de la bande ...........!!!!! en tout cas Talex tu fais plus jeune ... et c'est un gamin qui te le dis
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Presqu'aussi vieux que toi Talex ??? ..... Alors Fox, tu vas encore être à l'amende et Fred, toi t'es un vrai copain.... solidarité on peu toujours compter sur moi sans problemes fred
Posté(e) : 1 février 201213 a Auteur Merci Fred Didier interdiction formelle de te moquer personne n'oserait pichpounet tu nous connais quand même
Posté(e) : 1 février 201213 a on n'osera pas on a tous la même tête sous cette passoire! D'ailleurs je sais pas qui l'avait emmené mais cette année c'est pas une obligation
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur on n'osera pas on a tous la même tête sous cette passoire! D'ailleurs je sais pas qui l'avait emmené mais cette année c'est pas une obligation moi je le sait mais je le dirais pas
Posté(e) : 2 février 201213 a on n'osera pas on a tous la même tête sous cette passoire! D'ailleurs je sais pas qui l'avait emmené mais cette année c'est pas une obligation Difficile pour nous de nous moquer, car notre portait dans la même posture paraitrait illico sur ce post... Il y en a qui ont des photos...
Posté(e) : 2 février 201213 a C'est vrai qu'il y a un gros dossier avec cette passoire. Mais bon on est pas tous des lumières. http://img267.imageshack.us/i/imageuys.jpg/
Posté(e) : 3 février 201213 a on n'osera pas on a tous la même tête sous cette passoire! D'ailleurs je sais pas qui l'avait emmené mais cette année c'est pas une obligation Difficile pour nous de nous moquer, car notre portait dans la même posture paraitrait illico sur ce post... Il y en a qui ont des photos... voir des dossiers complets fred
Posté(e) : 3 février 201213 a Auteur on n'osera pas on a tous la même tête sous cette passoire! D'ailleurs je sais pas qui l'avait emmené mais cette année c'est pas une obligation Difficile pour nous de nous moquer, car notre portait dans la même posture paraitrait illico sur ce post... Il y en a qui ont des photos... voir des dossiers complets fred salut fred moi je l'ai le dossier complet et c'est pas beau à voir et vous ne voyez qu'un échantillon exemple :
Posté(e) : 3 février 201213 a OH lui ça y est il balance! Fox t'as pas fini de voir la vie en rose...
Posté(e) : 3 février 201213 a Auteur OH lui ça y est il balance! Fox t'as pas fini de voir la vie en rose... nan on questionne je répond
Posté(e) : 3 février 201213 a OH lui ça y est il balance! Fox t'as pas fini de voir la vie en rose... nan on questionne je répond salut fifi tant n'a oublié une je pense fred
Posté(e) : 3 février 201213 a Auteur OH lui ça y est il balance! Fox t'as pas fini de voir la vie en rose... nan on questionne je répond salut fifi tant n'a oublié une je pense fred elle est truquée celle la je l'ai pas dans mon fichié et pi toi t'es un enfoiré
Posté(e) : 4 février 201213 a Elle est pas belle ma passoire ?? vous avez remarqué, le Pat a les poches bien pleines
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur Elle est pas belle ma passoire ?? vous avez remarqué, le Pat a les poches bien pleines et puis je croit qu'il y ai que ses poches de ben pleines