Posté(e) : 29 janvier 201213 a Bonsoir je suis en train de donner un coup de propre a mon chassis et je vais y mettre de l'hammerite noir a 60€ le bidon de 2.5L En me promenant sur la toile j'ai vu que hors de france il y a de l'hammerite "special chassis" pour moins cher et la meme contenance. Est ce que quelqu'un sait si y'a une difference entre l'hammerite traditionnelle vendu en GSB et l'hammerite chassis qui se trouve sous le nom de "Hammerite Underbody Seal" Est ce quele underbody ne serait pas tout simplement un blackson a la sauce hammerite ? Merci
Posté(e) : 2 février 201213 a Salut, J'ai fait deux fois en 5 ans mon chassis à l'hammerite normal. Mais je ne connaissais pas celle spécial chassis donc si tu test ou tu as des infos je suis proneur. @+
Posté(e) : 2 février 201213 a salut pareil je suis en train de refaire le chassis a l'hammerite mais connais pas l'autre d'autre personne la dilue avec du rustol bye
Posté(e) : 3 février 201213 a Salut, Pour ma part, hammerite normale + rustol owatrol (25% environ) et ça tient plutot bien pour le moment... Mais tient nous au courant pour la hammerite "special chassis"
Posté(e) : 4 février 201213 a Le rustol seul est fragile surout pour les parties très exposées, bien plus efficace mélangé à la hammerite je trouve... enfin ce n'est que mon avis.
Posté(e) : 5 février 201213 a ^j ai melanger les deux ca fait trois ans et pas de souci je passe une fine couche de gaz oil a l entree de l hiver
Posté(e) : 6 février 201213 a Auteur Bon bein du coup j'ai trouve le l'Hammerite en pot de 2.5L noir brillant quasiment deux fois moins cher qu'en grande surface donc je vais prendre du traditionnel
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur Un collègue qui bosse pour une boite de peinture surement qu'il profite de stock ou de tarif pro
Posté(e) : 8 février 201213 a Salut, Eh bien je ferais comme d'habitude, quand il faudra remettre une couche, je surveillerais les promotions @+
Posté(e) : 11 août 201212 a Bonjour, Gaffe au GAS OIL pas super ecolo et en plus une tres bonne arme contre les motards .... Dav