Posté(e) : 30 janvier 201213 a et bien nous sa commence seulement 2 cms si pouvait en tombé 50 cms sa serait pas mal
Posté(e) : 30 janvier 201213 a pour moi ça tombe depuis le début de l'après-midi et ça reste sur les toits et les voitures... pour le moment, quelques cm seulement ! on verra l'évolution demain matin...
Posté(e) : 31 janvier 201213 a un petit 30cm Dis-donc, montagnard, tu ne serais pas un peu marseillais sur les bords ? Sur tes photos je vois 4 ou 5 cm au grand max (10 dans les congères) !
Posté(e) : 31 janvier 201213 a A la maison 5 cms mais les routes sont praticables, il y juste dans les ronds points anglais où Ikéa a tendance à jouer Pile poil avec mon humeur de ce matin P'tit con voulait prendre le Troll, mais des 255 à faible crampons c'est une luge à conduire
Posté(e) : 31 janvier 201213 a un petit 30cm Dis-donc, montagnard, tu ne serais pas un peu marseillais sur les bords ? Sur tes photos je vois 4 ou 5 cm au grand max (10 dans les congères) ! J'ai dit qu'il avait fait du vent et la photo a été prise à un endroit venté A l'abris derrière la maison il y avait bien 30cm, à moins qu'on m'ait vendu un mètre à la c**, pourtant il fonctionnait bien jusqu'à présent La prochaine fois je prendrai une photo (ou pas) avec le mètre planté dans la neige ça évitera de me faire passer pour un mito....
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Je n'ai pas dis "mytho", j'ai dit marseillais........ Je veux bien te croire qu'il est tombé 30 cm, mais ce que je voulais dire c'est que ça ne se voit pas sur les photos ! Quand je regarde le muret et les buissons, il n'y en pas plus que chez moi....
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Je n'ai pas dis "mytho", j'ai dit marseillais........ Je veux bien te croire qu'il est tombé 30 cm, mais ce que je voulais dire c'est que ça ne se voit pas sur les photos ! Quand je regarde le muret et les buissons, il n'y en pas plus que chez moi.... pas de soucis j'ai bien compris, le muret n'est pas une référence car il est en plein vent donc il n'y en a jamais beaucoup dessus. Enfin bref, de toute façon depuis il fait soleil et ça fond donc on va attendre la prochaine
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Je n'ai pas dis "mytho", j'ai dit marseillais........ Je veux bien te croire qu'il est tombé 30 cm, mais ce que je voulais dire c'est que ça ne se voit pas sur les photos ! Quand je regarde le muret et les buissons, il n'y en pas plus que chez moi.... pas de soucis j'ai bien compris, le muret n'est pas une référence car il est en plein vent donc il n'y en a jamais beaucoup dessus. Enfin bref, de toute façon depuis il fait soleil et ça fond donc on va attendre la prochaine vous le croyez ou pas moi je les es vu les 30 cms (pas ce ROCCO je parle bien de la neige ) sinon pour ROCCO perso ça ne m intéresse pas