Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

et bien nous sa commence

seulement 2 cms

si pouvait en tombé 50 cms

sa serait pas mal

Posté(e) :

pour moi ça tombe depuis le début de l'après-midi et ça reste sur les toits et les voitures... pour le moment, quelques cm seulement !

on verra l'évolution demain matin... :2 (15):

Posté(e) :
un petit 30cm

Dis-donc, montagnard, tu ne serais pas un peu marseillais sur les bords ? :2 (21):

Sur tes photos je vois 4 ou 5 cm au grand max (10 dans les congères) ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (14): Bin oui, pour lui, 30 centimètres c'est ça :

:2 (1):

:2 (1):

pouce_10.jpg

Posté(e) :

Je n'osais pas le dire... vu qu'il a fait référence à Rocco ! :2 (15):

Posté(e) :

A la maison 5 cms mais les routes sont praticables, il y juste dans les ronds points anglais où Ikéa a tendance à jouer :2 (26): Pile poil avec mon humeur de ce matin :2 (15):

P'tit con voulait prendre le Troll, mais des 255 à faible crampons c'est une luge à conduire :2 (26):

Posté(e) :
un petit 30cm

Dis-donc, montagnard, tu ne serais pas un peu marseillais sur les bords ? :2 (21):

Sur tes photos je vois 4 ou 5 cm au grand max (10 dans les congères) ! :2 (26)::2 (15):

J'ai dit qu'il avait fait du vent et la photo a été prise à un endroit venté :2 (26):

A l'abris derrière la maison il y avait bien 30cm, à moins qu'on m'ait vendu un mètre à la c**, pourtant il fonctionnait bien jusqu'à présent :2 (21):

La prochaine fois je prendrai une photo (ou pas) avec le mètre planté dans la neige :2 (26): ça évitera de me faire passer pour un mito....

:betm13:

Posté(e) :

Je n'ai pas dis "mytho", j'ai dit marseillais........ :2 (15):

Je veux bien te croire qu'il est tombé 30 cm, mais ce que je voulais dire c'est que ça ne se voit pas sur les photos !

Quand je regarde le muret et les buissons, il n'y en pas plus que chez moi.... :2 (26):

Posté(e) :

Je veux bien te croire qu'il est tombé 30 cm, mais ce que je voulais dire c'est que ça ne se voit pas sur les photos !

Quand je regarde le muret et les buissons, il n'y en pas plus que chez moi.... :2 (26):

:2 (15): pas de soucis j'ai bien compris, le muret n'est pas une référence car il est en plein vent donc il n'y en a jamais beaucoup dessus.

Enfin bref, de toute façon depuis il fait soleil et ça fond :2 (12): donc on va attendre la prochaine :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): pas de soucis j'ai bien compris, le muret n'est pas une référence car il est en plein vent donc il n'y en a jamais beaucoup dessus.

Enfin bref, de toute façon depuis il fait soleil et ça fond :2 (12): donc on va attendre la prochaine :2 (26)::2 (15):

vous le croyez ou pas moi je les es vu les 30 cms (pas ce ROCCO je parle bien de la neige ) :2 (26)::2 (15)::2 (15):

sinon pour ROCCO perso :2 (12): ça ne m intéresse pas :2 (21)::2 (15):