Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur Merci a vous tous pour ces compliments C'est agreable comme boulot, mais je commence un peu a fatigué Le Breslau approche et on est encore loin du but! Aujourd'hui une petite galere avec le treuil arriere Tmax je crois que le relai est hs , il enroule mais ne deroule pas ! Mais la bonne nouvelle, il roule enfin! on a mis de l'eau dans le moteur et aucune fuite (15L de liquide de refroidissement quand meme!) Normalement , lundi il part chez le carrossier ! En esperant qu'il ne le garde pas trop longtemps ! demain des photos!
Posté(e) : 21 mai 201213 a je suivrai tes exploit en direct la bas l'ami.....peut etre aurons nous le temps de ce voir.......a plus tard en Pologne
Posté(e) : 21 mai 201213 a Auteur je suivrai tes exploit en direct la bas l'ami.....peut etre aurons nous le temps de ce voir.......a plus tard en Pologne avec grand plaisir La patrol est chez le carrossier ! hate de le voir peint!
Posté(e) : 25 mai 201213 a tres bon boulot. pour ton radiateur que tu as mis derriere tu as mis quoi comme tube et en quelle section pour aller de devant a derriere? merci
Posté(e) : 28 mai 201213 a Auteur tres bon boulot. pour ton radiateur que tu as mis derriere tu as mis quoi comme tube et en quelle section pour aller de devant a derriere? merci Salut, j'ai mis des tubes en acier diametre 40 mm epaisseur 2mm mais il passe sous la caisse . Certains passent par l'interieur , c'est beaucoup plus simple !
Posté(e) : 29 mai 201213 a tres bon boulot. pour ton radiateur que tu as mis derriere tu as mis quoi comme tube et en quelle section pour aller de devant a derriere? merci Salut, j'ai mis des tubes en acier diametre 40 mm epaisseur 2mm mais il passe sous la caisse . Certains passent par l'interieur , c'est beaucoup plus simple ! attention avec de tel montage!!!! pour le Berlau il ya surement un règlement à respecter du genre FIA. cloisonne ces passage pour éviter qu'en cas de fuite, pour X raison, de l'eau à 90°C vienne asperger l'équipage De mémoire, pour les tuyaux de carburant, ils ne doivent avoir aucun raccord dans l'habitacle sauf ceux sur les passe-cloisons ou faire une boite étanche autour des raccords. tu dois avoir une extincteur automatique? ou un manuel suffit?
Posté(e) : 29 mai 201213 a Auteur Au Breslau , il y a un reglement "interne" on va dire! Je crois meme que l'arceau n'est pas obligatoire. Ton raisonnement concernant les durites d'eau est logique mais je connais plusieurs vehicules sans cloison, de plus tout depend de la conduite (acier epais etc...) Pour l'extincteur il faut juste un manuel. ( a l'epoque quand je courais au 24 heures , le reglement m'autorisé a courir avec 2 extincteur homologués bien sur mais manuel en categorie vehicule de serie)
Posté(e) : 9 juin 201213 a Auteur merci! c'est dommage le vert rend pas trés bien! il tire plus sur du vert Kawasaki!
Posté(e) : 9 juin 201213 a merci!c'est dommage le vert rend pas trés bien! il tire plus sur du vert Kawasaki! c'est vrai que pour passer inaperçu c'est rapé,mais il est magnifique comme ça
Posté(e) : 10 juin 201213 a Je confirme le règlement du breslau n'et pas contraignant !! On avait des casque de skateboard .. Pharmacie extincteur ...le reste ca depend des années.... Un petit conseil.... etanchéifie au max tes phares !!!! les nombreux passage de rivieres les ruines rapidement....après si tu rentre avant la nuit ca peut aller ....ca , ca va dépendre de ton classement... LE plus simple est de rajouter un paire de phare type phare de travail sur le capot , a la base du pare brise... Feux ar important aussi....beaucoup de poussière sur les pistes..
Posté(e) : 10 juin 201213 a très beau boulot. J'ai juste une question : comment fais-tu pour guider ta corde pour ton treuil arrière que ça ne vienne pas frotter sur quoi que ce soit soit le body suffit-il à faire son passage ??????