Posté(e) : 10 juin 201212 a Auteur Je confirme le règlement du breslau n'et pas contraignant !! On avait des casque de skateboard .. Pharmacie extincteur ...le reste ca depend des années.... Un petit conseil.... etanchéifie au max tes phares !!!! les nombreux passage de rivieres les ruines rapidement....après si tu rentre avant la nuit ca peut aller ....ca , ca va dépendre de ton classement... LE plus simple est de rajouter un paire de phare type phare de travail sur le capot , a la base du pare brise... Feux ar important aussi....beaucoup de poussière sur les pistes.. J'ai ce qui faut derriere, 2 phares en haut anti brouillard et 2 feu stop suplementaire! Je vais le faire pour les phares merci de l'info! Pour les feux suplementaires avant j'ai deja prevu le cablage mais je voulais juste les mettre pour l'hannibal! sinon je demonte ceux du toy, c'est des lights force ils sont etanches ( normalement) Par contre j'ai pris un vrai casque!
Posté(e) : 10 juin 201212 a Auteur très beau boulot. J'ai juste une question : comment fais-tu pour guider ta corde pour ton treuil arrière que ça ne vienne pas frotter sur quoi que ce soit soit le body suffit-il à faire son passage ?????? Non le body ne suffit pas, on a chercher longtemps, je voulais faire un renvoi avec un guide cable sur la caisse mais une galere!! Et finalement le copilote a trouver la solution, on a soudé une barre sur le chassis qui passe au dessus du reservoir afin de faire glisser la corde plasma. tu dois la voir sur les photos du chassis . Ca passe juste mais ca passe!
Posté(e) : 10 juin 201212 a Auteur non, j'ai eu un doute mais ca fonctionne plustot bien, j'ai surtout eviter les angles a 90!
Posté(e) : 11 juin 201212 a Tant que la circulation de ldr se fait bien, tant mieux alors. Et tu auras quel numéro au Breslau ?
Posté(e) : 12 juin 201212 a Auteur j'aurai le numero 246 si ils ne le changent pas ! normalement on va l'essayer ce week end!
Posté(e) : 14 juin 201212 a Tres beau boulot !!! Il est vraiment magnifique !!! Mais dit moi tu as enlever la prise d'air sur le toit?
Posté(e) : 14 juin 201212 a Salut ! beau boulot! tu peux me dire les caractéristiques de la corde que tu as choisi pour ton treuil et éventuellement où tu l'as acheté ? merci d'avance bon courage pour le reste de la préparation !
Posté(e) : 14 juin 201212 a Auteur Tres beau boulot !!!Il est vraiment magnifique !!! Mais dit moi tu as enlever la prise d'air sur le toit? Non elle est toujours dessus mais pas encore remonté sur la photos!
Posté(e) : 21 juin 201212 a beau boulot , belle préparation , il y a plus qu'a le mettre dans la gadoue.
Posté(e) : 21 juin 201212 a Auteur beau boulot , belle préparation , il y a plus qu'a le mettre dans la gadoue. j'essaye de te mettre les photos ua plus rapide , j'ai pas oublié