Posté(e) : 30 janvier 201213 a Salut! Me voila donc lancer dans une nouvelle aventure! le rally Breslau 2012 . Ne faisait plus trop de 4x4, mon pere m'a gentillement prété son patrol ! donc je me lance et aprés reflexion je me decide a le decouper !! et l'aventure commence, arceau, renfort de caisse, sieges bacquet, radiateur arriere, 2 treuil , reservoir atl 100L etc... Je viens de creer une association pour nom Team ConnectAventure. Un site aussi , passer le voir , il y a des videos sur le breslau! http://www.connectaventure.over-blog.com quelques photos!
Posté(e) : 19 juillet 201213 a Auteur Bravo pour le boulot et le résultat !! Concernant la suspension, que changerais-tu et pourquoi ?? Merci de partager. Cordialement Nico Pour la suspension, on a eu deux problemes , trop dur a l'avant et trop souple a l'arriere, a l'avant on a demonté un amortisseur par roue, et la c'etait top, a l'arriere les ressorts etaient trop souple donc on talonnait . Donc a l'avant je garde les memes ressorts , a l'arriere des hd, amortisseurs a bonbonne maintenant a voir pour la marque
Posté(e) : 27 juillet 201213 a J'arrive en retard Mais fini il est magnifique !!!! Et efficace semble t il..... Felicitation !!!!
Posté(e) : 28 juillet 201213 a alors pour le patrol pour la video et pour le global donc conclusion super top les gars,bravo a vous ,genial et tout et tout donc je me vois obliger de
Posté(e) : 12 novembre 201212 a j'ai vu que ta préparation est parue dans ACTION 4x4, félicitation à vous et votre monture
Salut!
Me voila donc lancer dans une nouvelle aventure! le rally Breslau 2012 .
Ne faisait plus trop de 4x4, mon pere m'a gentillement prété son patrol !.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
donc je me lance et aprés reflexion je me decide a le decouper !!.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
et l'aventure commence, arceau, renfort de caisse, sieges bacquet, radiateur arriere, 2 treuil , reservoir atl 100L etc...
Je viens de creer une association pour nom Team ConnectAventure.
Un site aussi , passer le voir , il y a des videos sur le breslau!.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
http://www.connectaventure.over-blog.com
quelques photos!