Posté(e) : 23 juin 201212 a salut tu as vraiment fait un boulot magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! tout mes voeux de reussite !!!!!!!!!!!! tu retrouveras la bas mon poto gylou de chez euro ! bone chance a vous tous greg
Posté(e) : 30 juin 201212 a bonjour, http://www.rallye-breslau.com/cgi-bin/e-cms/vis/vis.pl?s=001&p=0181&n=55&g=
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Référent Mécanique je n'arrive pas à la mettre directement sur le forum Il suffit de la mettre en 800x600
Posté(e) : 10 juillet 201212 a 24e dans la catégorie "Cars Extreme" à l'issu du rallye, on ne peut que les applaudir. Un peu moins de 40 heures à fouetter le Troll sur les parties chronométrées. Bravo !
Posté(e) : 14 juillet 201212 a Auteur merci les mecs ! on a bien assuré et tres content, pas trop de casse sauf un accrochage avec un italien qui m'a deformé le plancher arriere et l'arceau arriere ! quelques modifs a prevoir , refroidissement, pneus plus gros , suspension et la ca devrait etre le top , on remet ca aprés les vacances !
Posté(e) : 14 juillet 201212 a de bien belles photos. t inquiet pas on à toujours des modif à faire après avoir testé en réel sa prepa
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Très belle machine les gars. Ca mérite de faire un podium !!! Faites nous honneur maintenant.
Posté(e) : 16 juillet 201212 a Bravo pour le boulot et le résultat !! Concernant la suspension, que changerais-tu et pourquoi ?? Merci de partager. Cordialement Nico