Posté(e) : 31 janvier 201213 a bonjour quand je démarre le troll et qu'il tourne au ralenti il y a le voyant de batterie qui reste allumé ainsi que le voyant de présence d'eau pour le filtre à gazoil. Dès que j'accélère un peu ou que je roule ils s'éteignent. cela vient-il de l'alternateur qui ne charge pas bien.l Ls courroies sont neuves et la batterie aussi si
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Salut, ça me le fait aussi depuis que j'ai mon troll (2003) et tout fonctionne très bien en outre (et pas en loutre, ça n'a rien à voir)
Posté(e) : 31 janvier 201213 a bonjour quand je demarre le troll et qu il tourne au ralenti 1) il y a le voyant de batterie qui reste alumé 2) ainsi que le voyant de presence d eau pour le filtre a gazoil. 3) des que j accelere un peu ou que je roule ils s eteignent cela vient il de lalternateur qui ne charge pas bien.les couroies sont neuves et la batterie aus si bsr... pour commencer: 1) mesurer la tension sur les bornes de la batterie. la tension doit être aux alentours voire supérieure à 14 volts, 2) vidanger ou remplacer le filtre à gasoil, 3) voir renvoi 1. A+
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Auteur l'ancien proprio a mis une batterie de 72 amp, est-ce suffisant ?
Posté(e) : 31 janvier 201213 a l'ancien proprio a mis une batterie de 72 amp, est-ce suffisant ? Oui . Si tu as un Metrix pour tester ta charge de batterie c'est grosso merdo 12.5V à l'arrêt et 13.8V moteur en route