Posté(e) : 1 février 201213 a salut me revoila de retour après quelques temps d'abscence suite au travaux dans la maison . Voila après avoir installer mon kit rehausse trail master + 6 verifgier les frein ok descente de boite ok avec cale de l'un de nos partenaires j'ai un soucis je ne sais plus mettre ma boite de vitesse en 4x4 ( la derniere vitesse de la boitte de 4x4 ne rentre pas ont dirait que je suis au point mort) merci d'avance
Posté(e) : 1 février 201213 a Bonjour a mon avis il faut legerement couper la caisse de maniere a ce que le levier descende jusqu a ca position d origine .mais je pense aussi que d autre menbres du site de donneront leurs avis
Posté(e) : 1 février 201213 a salut ceci est normal que ça ne passe plus en 4x4 court étant donné que tu as pose des cales de boites, elle est plus basse ta boite et l'axe de ton levier de boite de transfert butte sur le cerclage en acier qui tient les soufflet en caoutchouc il faut le réajuster ou rallonger un petit peu le levier de la même manière que si tu poser un body ! si tu as un souci je t'enverrais on numéros de tel en MP sa sera plus simple Amicalement troll
Posté(e) : 1 février 201213 a Auteur ben avant de le monter j'ai bien regarder si je n'avais de grosse modif a faire mais rallonger ces bizr puisque j'ai mis tous les cales dois je retirer mes cale ou non alors
Posté(e) : 1 février 201213 a non tu ne doit pas forcement les retirer d'ailleur c'est deconseiller car avec ta rehausse ton arbre de tramsmission arriere ne vas plus avoir l'angle correct et tu risque d'avoir un desequilibre suivi de vibration a moin que tu ne veuille pas faire la modif
Posté(e) : 1 février 201213 a Auteur ben je souhaite faire oui la modif mais j'hesite si je rallange le levier de boitte ou si je fait une petite entaille pour qu'elle passe
Posté(e) : 1 février 201213 a moi j'ai fait la decoupe du cerclage c'est plus simple est au moin ca fait pas bricolage !!! et on ne voit rien car c'est cache par la moquette ! puis par la site si tu veut mettre soit une plus grosse rehausse ou poser un body +5 tu n'auras pas a le faire
Posté(e) : 1 février 201213 a Auteur tu n'aurais pas une photo de la decoupe que tu a faire avant et après pour avoir un compte rendu
Posté(e) : 1 février 201213 a je vais essayer de trouver ça par-contre je n'aurais que après ! mais au moin tu te rendra compte
Posté(e) : 1 février 201213 a je viens de regarder je peut te faire des photos mais je les posterais cet après midi car j'ai un peu de démontage
Posté(e) : 1 février 201213 a Alors voila je te mets quelques photos en espérant que ca t'aidera sinon hésite pas les endroit que je pointe du doigt c'est les découpes propre qu'il faut faire sur la moquette pour avoir accès au vis du cerclage ainsi qu'a celui ci voila bon courage maintenant a toi de jouer